VIDÉO | Un père de famille arrêté parce qu’il refuse que sa fille de 14 ans lise des descriptions explicites de rapports sexuels à l’école

Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels… William Baer risque maintenant une amende dont le montant va jusqu’à 1 200 dollars. Une fois de plus, le progressisme démontre qu’il n’est rien d’autre qu’un totalitarisme soft :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Kanjo , 10 mai 2014 @ 16 h 15 min

    un totalitarisme soft : ça existe encore, un un totalitarisme soft ? un totalitarisme oui, mais soft ??? c’est soft, une prison aux usa ?

  • montecristo , 10 mai 2014 @ 17 h 13 min

    Ce que je trouve scandaleux … c’est tout simplement qu’il y ait des flics pendant les conseils de classe aux USA !
    Point barre !

  • Robert , 10 mai 2014 @ 18 h 33 min

    calitu2b,
    Vous dites
    “;c’est quoi ce délire???????existe-t-il un texte de loi qui permette d’arreter et de menotter une personne arbitrairement pour une chose pareille”.
    Essayez d’aller dans une école publique et même je pense dans certaines écoles dites catholiques et contestez la doctrine qui y est assénée aux enfants parce que le vôtre y suit sa scolarité. Insistez un peu et vous vous ferez virer, s’ils pensent que vous empêchez le matraquage de s’opérer en douceur, ils sont tout à fait capables d’avoir recours à la police. Celle-ci prévenue, elle est en droit si elle pense que vous manifestez une résistance de vous menotter.
    Mais ce père est dans son droit, c’est notre société qui a substitué le droit suprême de l’Etat au droit naturel des parents d’éduquer leurs enfants.

  • Durandal , 10 mai 2014 @ 19 h 41 min

    Quand je vois de telles images, j’ai la rage au coeur et je me dis que les Etats Unis sont TRES gravement atteints et cette culture qui se répand en Europe est une merde..
    Vous comprenez pourquoi les extrémismes et Poutine progressent ?

  • flammande , 10 mai 2014 @ 19 h 54 min

    Nous n’avons pas été si loin de ça, en Allemagne et en France, sous le règne de Peillon et de la théorie du genre… Il faut rester très, très vigilants !

  • flammande , 10 mai 2014 @ 19 h 59 min

    L’U.E. a été voulue par les U.S.A. et maintenant ils y sont comme dans leur jardin…
    Depuis des années, ils “forment” des “young leaders” parmi nos politiques pour mieux faire de l’entrisme.

    Tapez juste KALERGI dans un moteur de recherche… ou suivez ce lien :

    http://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/18/le-plan-kalergi-genocide-des-peuples-europeens/

  • genai , 11 mai 2014 @ 9 h 56 min

    au sujet de l’histoire “racontée” dans les ets scolaire, c’est un véritable scandale surtout quand on utilise des livres d’histoire de France écrits par un algérien….on est en train de formater nos enfants en leur inculquant des principe “politiquement corrects” c’est à dire absolument faux et conforme aux directives des gens comme Montebourg et Valls des menteurs patentés…k’un descendant d’un musulman héros de le colonisation au 19 ème siècle et qui se prétend descendant d’un héros du….FLN ( donc TRAITRE A LA FRANCE et l’autre qui se dit issu d’une famille de républicains espagnols alors qu’il arrive tout droit d’une famille de banquiers catalans de Barcelone, qui n’ont rien de républicains

Comments are closed.