Pascal Praud ridiculise une représentante de l’UNEF qui soutient les blocages d’Université : « On a l’impression que vous êtes des enfants de 5 ans et demi ! »

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LHDDT , 9 avril 2018 @ 7 h 34 min

    Praud – que j’ai découvert il n’y a que quelques mois est un très rare chroniqueur “non aligné” je dirai.. il n’a pas froid aux yeux et je m’étonne qu’il ait toujours sa carte de journaliste sur CNews parfois alors que le suivant “Morandini” n’est qu’un amuseur.
    Pascal invitant souvent Charlotte d’Ornellas.. du même tonneau ;)

  • conneriephobe , 9 avril 2018 @ 11 h 11 min

    Une bande d’assistés !!! mais ça, ce n’est pas nouveau Mr Praud qui a bien raison de s’indigner des propos débiles de la représentante de l’UNEF: ouin, ouin, pour un peu on en pleurerait ! Ah elle est belle la génération universitaire : une poignée d’abrutis ultra gauchistes manipulés et violents qui empêche les autres étudiants de travailler.
    Heureusement qu’il existe encore les prépas et les grandes écoles pour tirer le pays vers le haut …

  • C.B. , 9 avril 2018 @ 12 h 10 min

    Depuis les années 30, l’Inspection Générale interdisait dans les lycées le “cours à la volée”, où les élèves (à l’époque, de la sixième à la terminale, donc de 11 à 18 ans grosso modo) devaient tant bien que mal “prendre des notes”. Qu’il puisse y avoir des “cours de prise de notes”, pourquoi pas, mais c’est -au mieux- à faire en T?D? en début de fac. Au fait, à l’heure actuelle, ils en sont encore à “prendre des notes” pendant les cours? Ils n’enregistrent pas le cours sur leur ordinateur? Vont-ils regretter les classes de CAP d’autrefois où on apprenait la sténo?

  • Miles Gregarius , 9 avril 2018 @ 13 h 02 min

    Ce sont les ravages du socialisme qui infantilise les citoyens en les déresponsabilisant.
    Dès qu’il faut un peu sortir de ses sentiers battus, il n’y a plus personne. La liberté marche avec la foi en Dieu, qui donne de la force face à toutes les adversités.

  • COLMAR , 9 avril 2018 @ 15 h 32 min

    Miles
    Socialisme ravageur certes, mais aucune volonté des autres de changer quoi que ce soit.
    Illusion de laisser croire que le bachot sera accordé à 80% de gens infoutus
    de rédiger, de lire et de compter. Je propose d’inscrire dans les mentions marginales de l’état civil: titulaire du baccalauréat.
    J’aide 4/5 élèves et lycéens, leurs sacs sont lourds;; les colonnes vertébrales seront bien abimées comme le cerveau d’ailleurs.

  • zouzou , 9 avril 2018 @ 19 h 54 min

    C’est pas sympa pour les mômes de 5 ans: mes petits cousins ne sont pas cons comme ça…

  • amolevitch , 10 avril 2018 @ 12 h 10 min

    un zadiste de la fac Tolbiac :<> (sic!)
    entendu sur radio classique mardi 10 avril à 20h30

Comments are closed.