Très fortes tensions place de la Nation en marge de la manifestation contre la loi Travail

Situation tendue en fin d’après-midi place de la Nation à Paris, lieu d’arrivée du cortège parti de la place de la République. Des pierres ont été lancées sur les policiers qui ont répliqué avec des gaz lacrymogènes et plusieurs charges :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Geolion , 10 avril 2016 @ 10 h 19 min

    J’accuse Hollande, Walls et Cazeneuve de laisser volontairement cette situation perdurer, et se répéter, avec une police qu’ils ridiculisent en lui donnant des consignes de surtout ne pas blesser un casseur ! Car ces casseurs sont des copains de Hollande, étant de gauche et il compte encore sur leurs voix pour l’an prochain ! Et en attendant, des policiers blessés, du mobilier urbain vandalisé, des voyous crétins cagoulés au mépris de la loi, faisant le doigt d’honneur sous le nez des policiers statiques en les insultants . Mais dans quel autre pays verrait-on ça ? NUL PART ! Et imaginez une seconde si ces casseurs, qui ne connaissent même pas la table de multiplication par 7, appartenaient à l’extrême droite ! ! La répression policière cazeneuvière serait féroce !
    Ce qui se passe, abondamment couvert par les médias de gauche France 2 et 3, LCI, BFMTV, etc,…est une honte pour la France ! Ah ! Ce que Merkel doit rigoler ! Elle doit se dire : “Mon pauvre petit shamallow ne fait vraiment pas le poids” !

  • Cassandre , 10 avril 2016 @ 10 h 32 min

    Meuuuuh non: des petits chenapans, voilà tout! Ca fait longtemps qu’on sait ça, en France…

  • von reisner , 10 avril 2016 @ 11 h 14 min

    Une victoire de plus pour Hollande qui se posait en “Rassembleur” des Français.
    Mais qui n’est pas foutu de rassembler un gouvernement digne de ce nom…

    Dans quel état laisseront-ils la France ?

  • cricri , 10 avril 2016 @ 13 h 45 min

    Si c’est “gauchos” étaient punis sévèrement par la justice ils ne recommenceraient pas. En outre se renseigner sur leurs revenus…RSA, RMI, bourses etc, soit des aides quelles qu’elles soient, le leur supprimer. Après tout nous n’allons pas les nourrir “gratos” pour détruire et taper sur les forces de l’ordre, elles au moins bossent et ne vivent pas aux crochets de la société !!!

  • Roger , 10 avril 2016 @ 19 h 42 min

    Ouch! oulala! mais c’est terrible çà! j’en reviens pas!

  • Gisèle , 11 avril 2016 @ 0 h 36 min

    Avant goût de la future guerre civile programmée par nos gouvernants .

Comments are closed.