La chaîne TV5 Monde piratée par des individus se réclamant de l’Etat islamique

Ecran noir mercredi soir sur TV5 Monde : la chaîne francophone a connu un “black-out” complet pendant 3 heures, piratée par des individus se réclamant de l’organisation Etat islamique. Les sites et les réseaux sociaux de la chaîne affichaient également les revendications de Daesh. La diffusion des programmes a repris vers 1 heure, mais cette attaque prouve que l’Etat islamique maitrise aussi le cyberterrorisme :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 9 avril 2015 @ 14 h 05 min

    Les Français de métropole ont des quantités de chaines qu’ils comprennent, 60, 80 ?
    Les expats, ces 2 millions de “colonialistes”, n’en ont bien souvent qu’une à leur disposition et c’est justement TV5 Monde.
    Alors merci de bien vouloir laisser vos commentaires haineux aux vestiaires…

  • ranguin , 9 avril 2015 @ 14 h 45 min

    Ce qui veut dire que l’information de l’EI ne concernait que les expatriés.

  • V_Parlier , 9 avril 2015 @ 15 h 25 min

    C’est sûr que par rapport à Euronews en Français je préfère encore largement TV5 Monde. (Je ne l’ai pas toujours pensé mais aujourd’hui, si!). Si n’importe qui pouvait mettre Euronews hors d’état de transmettre ce serait le méga-pied!

  • marie france , 9 avril 2015 @ 15 h 55 min

    cveci pour montrer au monde leur puissance,mais en europe ,on “temporise” chez nous nous avons l’uof qui travaille pour eux ,et nos gouvernements avec leurs alliés udi,ump et modem disent “mais ils ont raison ,plus de mosquées,les repas dans les cantines ,etc ….le voile à l’université ne dérange en rien l’archevêque de Paris,alors continuons à baisser nos pantalons et ils nous mettrons à genoux

  • marie france , 9 avril 2015 @ 15 h 58 min

    je rajoute,qu'(en ce moment ils nous “tiennent “avec l'”affaire” des Le Pen,comme çà les français occupent leurs cervelles ,et l’islam avec la complicité des “petits blancs “prospére

  • hibiscus , 9 avril 2015 @ 19 h 00 min

    André, vous pourrez le dire dans toutes les langues les français, pas tous,
    font un déni.

  • André , 9 avril 2015 @ 19 h 28 min

    Je sais, il y plus de la moitié des français qui sont endormis pour avoir été asphyxiés. J’ai un pote que je connais, via des commentaires sur des sites depuis pas mal de temps, il a lui-même un site pour regrouper les vrais français:
    http://www.combattants-volontaires-de-la-resistance.com/2015/03/france-le-14-juillet-2015-reprenons-le-pouvoir.html

Comments are closed.