Et d’ailleurs, vous prenez vos désirs de foutoir pour des réalités.
Bruno G n’a pas dit qu’il partirait.
Et il serait étonnant qu’il joue l’aventure et la scission.
hermeneias , 9 avril 2015 @ 22 h 12 min
C’est vrai Gollnisch n’est pas un aventurier
plutôt un pantouflard pépère …… Ceci expliquerait qu’il ne bouge pas de son strapontin confortable au fn où on le tolère tant qu’il ferme sa gueule
jejomau , 9 avril 2015 @ 22 h 58 min
Bleu Blanc Rouge les couleurs de la France, Pour elle je donnerai ma vie……. Bleu Blanc Rouge , c’est mon pays c’est mon enfance et je suis fier de ma Patrie !!!!!!!!
…toute vérité n’est pas bonne à dire…
Ce qu’affirme JMLP n’est que la stricte vérité, chacun le sait amis comme ennemis du parti.
Mais c’est un euphémisme de dire qu’il n’est pas le roi de la finesse.
Et pour espérer conquérir un jour le pouvoir pour sauver notre patrie, on ne peut faire autrement que d’avoir un langage neutre et lisse.
Plus un parti grossit, plus ses composantes sont hétérogènes (anciens pétainistes, gaullistes, chevenementistes, communistes…etc). Rappelons nous seulement de quels éléments était composée l’armée française de libération : de pétainistes, de gaullistes, de communistes…
Halte donc aux querelles stériles pour que vive la France.
jejomau , 9 avril 2015 @ 23 h 12 min
Vive Jean-Marie ! Bravo pour tout ce que tu as fait . Bravo aussi pour ce que tu es en train de faire . On a TOUS compris. La France comprend. MERCI ! Bravo à Marine ! En avant !
vive la Famille le PEN ! MERCI DE SERVIR LA FRANCE ET LES FRANCAIS !
SUS AUX LGBT ! Saint Micheeeeeeeeeeeeeeeel Mont joiiiiiiiiiiiie !!!!!!
Ampelius , 10 avril 2015 @ 8 h 08 min
Une symptomatique de secte bien entendu,mais surtout ne pas oublier que Marine a été très active dans l’éviction de Megret et des cadres du FN alors même que ceux-là voulaient appliquer la politique qu’elle applique aujourd’hui. Aussi bien l’exclusion éventuelle de Le Pen le ramène à l’exclusion de Megret,elle a de l’expérience!
vikinglenormand , 10 avril 2015 @ 8 h 22 min
Belle démonstration de M.Gollnisch face au procureur communiste galzi quand celui ci lui démontre que ce sont les socialistes qui on donné le pouvoir à Pétain et que celui ci à décoré M.Mittérand de la francisque et non JMLP,quand à Marine cela va la renforcé pour prendre le pouvoir que les Français vont lui donner.
35 Comments
Comments are closed.