Après le suicide de Jean Germain, le chantage implicite des élus qui n’aiment pas qu’on leur demande des comptes ou qu’on leur mette la pression
Home - Nos brèves - Après le suicide de Jean Germain, le chantage implicite des élus qui n’aiment pas qu’on leur demande des comptes ou qu’on leur mette la pression
“Karim Zéribi, conseiller municipal Europe écologie-Les Verts (EELV) à Marseille et ex-député européen, est en garde à vue depuis mercredi soir dans une enquête pour « détournement de fonds publics » et « abus de confiance » concernant deux associations fondées par lui en 2000, selon RTL. ”
Curieux que RMC n’en pale pas , non ? Curieux que les “GRANDES GUEULES” et J.J Bourdin ne pipent mot et n’ont que l’obsesssion du FN ces temps-ci !
Fleur de Lys , 9 avril 2015 @ 12 h 11 min
pauvre chéri !
encore un Zéribibi ….. :lol:
xrayzoulou , 9 avril 2015 @ 12 h 11 min
Hé oui jejomau ! on ne pas pas stigmatiser l’ennemi public numéro 1 des merdias et du gouvernement, et parler des magouilles, détournements de fonds et autres ignominies des gôchos-socialopates (en passant par l’extrême-gauche et les verts) : des petits copains en bref !
Ce gouvernement et les journaleux à leurs bottes sont répugnants !
xrayzoulou , 9 avril 2015 @ 12 h 13 min
J’ai oublié : si ils sont innocents, ils n’ont rien à craindre ; mais le ont-ils tous ????
Trahi , 9 avril 2015 @ 13 h 10 min
C’est vrai qu’à force de boire des pressions ,hic, nous avons l’impression,hic, qu’ils nous racontent,hic,hic, des CONTES hic,hic, de fées!!!!Et pourtant si la FRANCE est en déficit c’est bien à cause de leurs MAUVAIS COMPTES!!!
eric-p , 10 avril 2015 @ 20 h 10 min
C’0est surtout curieux qu’NDF accrédite un suicide aussi douteux que celui de Beregovoy
et tant d’autres élus.
Vous aurez noté la remarquable intuition policière du procureur de la république qui se contente de mettre en avant des “lettres d’Adieu” pour clôturer l’enquête !!!
Les temps n’ont pas beaucoup changé depuis l’incendie du Reichtag…
Pire: Tous les merdias, tels des télégraphistes bien obéissants, se contentent de rapporter
les propos du procureur !
6 Comments
Comments are closed.