Suite à une sortie pro-féminité et anti-théorie du genre, l’actrice Kirsten Dunst attaquée par les féministes

« Je pense que la féminité a été un peu sous-évaluée. Nous devons avoir notre propre travail et gagner de l’argent seule mais de retour à la maison, nous devons faire la cuisine, être des mères. Ce sont des valeurs que ma mère m’a inculquées. Et parfois, on a besoin d’un chevalier en armure. Je suis désolée. Un homme doit être un homme et une femme, une femme. Il n’y a que comme cela qu’une relation peut fonctionner ». Voici les propos de l’actrice Kirsten Dunst (Jumanji, Spider Man, etc.) dans Harper’s Bazaar, ils font scandale chez les féministes américaines.

Ainsi, pour Stacey Ritzen, journaliste chez Uproxx, « ces dernières années, (Kirsten Dunst) a continué à montrer à quel point elle était insupportable. Preuve en est sa dernière interview où elle donne son avis de la plus haute importance sur les rôles assignés à chaque genre ». Sur Jezebel, la journaliste Erin Gloria Ryan écrit que Kirsten Dunst “n’est pas payée pour écrire sur la théorie du genre, donc ce n’est pas étonnant qu’elle dise des choses stupides ». Etc.

Les féministes et les LGBT sont partout les mêmes : des menaces pour la liberté de penser et de s’exprimer.

Via.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 10 avril 2014 @ 20 h 34 min

    ” le féminisme est devenu une fumisterie au contact du confort social”
    Mais c’est pire: le féminisme est un auto-esclavagisme assumé et totalitaire.
    Elles se prétendent libérées (mais ne semblent pas conscientes qu’elles acceptent, apparemment de gaîté de cœur, de se droguer et de polluer la planète pour que leurs mâles puissent jouir sans devoir assumer le moindre “risque” associé à cette jouissance.

  • C.B. , 10 avril 2014 @ 20 h 38 min

    ” sioul 10 avr 2014 à 0:18″
    Un peu de retenue ne nuit pas. On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre. Si vous précisiez ce que vous ne comprenez pas, on pourrait peut-être vous aider.

  • C.B. , 10 avril 2014 @ 20 h 45 min

    Il me semble que, dans le “droit de choisir sa vie” il y a plus de liberté que dans la “volonté” ou l’envie.
    On a dénié à Jeanne d’Arc le droit de choisir, en particulier sa vestimenture, alors qu’elle avait une volonté claire.
    Actuellement, il y a toujours un “droit” à reconquérir pour les femmes.

  • Nicole , 11 avril 2014 @ 8 h 21 min

    Ou de la difficulté de se faire comprendre par les sots ….

  • raptor , 11 avril 2014 @ 9 h 41 min

    Vous venez régler vos comptes avec les hommes ou la misandrie est votre seconde nature? Vous ne semblez plus poster que pour cela en ce moment.

  • raptor , 11 avril 2014 @ 9 h 44 min

    En même temps, personne ne vous y oblige à venir sur un site si macho. Vous seriez plus à votre place parmi les femens et autres dégénèrées misandres à vomir votre haine des hommes.

    Chez les féministes, c’est automatiques, dés qu’on pointe leurs travers, elles éructes et sortent l’amalgame débile. t aussi le point Godwin.

  • raptor , 11 avril 2014 @ 9 h 47 min

    A ce rythme, on n’aura bientôt plus personne personne à soutenir et mieux vaut rester couché chez soi. C’est peut être ce qu’il vous reste à faire.

Comments are closed.