Le Jogging pour Tous de lundi au Jardin du Luxembourg comme si vous y étiez

Plusieurs dizaines de jeunes ont participé lundi 8 avril, en fin d’après-midi, à un “Jogging pour Tous” au Jardin du Luxembourg pour dire leur refus de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant :

Les médias n’étaient manifestement pas les bienvenus :

Voici quelques photos de l’événement :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 11 avril 2013 @ 16 h 07 min

    “ces galopins sautillants” sont de futurs parents qui on tous les droits pour dénoncer la loi de dénaturation du mariage et bien tôt de toutes ces lois infâmes qui vont leur rendre la vie impossible à eux, à leurs enfants et à leur famille. C’est de leur avenir dont il s’agit, ils sont partie prenante et c’est une façon de dire à leurs ainés et parents qu’on leur a transmis une république pourrie jusqu’à l’os. C’est effectivement navrant de voir ces innocents envoyés en pâture aux salopards qui siègent vautrés dans le palais du Luxembourg. Qu’ils touchent à un seul de leur cheveux et notre colère ne sera plus contenue, elle leur explosera à la figure; nous irons les vider de là coups de fourche comme on sort le fumier.
    Parmi les autres lois perverses contre l’ordre naturel arrive la loi de “refondation de l’école de la République”, loi qui interdira aux parents de dire à l’enfant le bien et le mal… qui leur interdira de dire à leurs enfants que l’homosexualité n’est pas un bon choix. La théorie du gender nous confirme que l’homosexualité est bien un choix délibéré et orgueilleux de défi à l’intelligence et de révolte contre la loi naturelle.

  • NIKODEMU , 12 avril 2013 @ 18 h 36 min

    Etonné qu’il n’y ait pas eu de réactions agressives à mon égard^^

    A vrai dire, je suis d’accord avec vous quant à l’absurdité de la loi en faveur des mariages homosexuels, par contre je pense assurément que le moyen de la combattre utilisé au jardin du Luxembourg n’a fait que de la mauvaise publicité, chose qui m’a agacée. Ainsi, je ne vois pas l’intérêt de cette action, et je pense qu’il faut parfois savoir ravaler sa colère et son indignation, même lorsqu’elles sont “justes”, et ce, pour son propre avantage.

  • xanpur , 14 avril 2013 @ 22 h 07 min

    Rien que pour la gendarmerie, 2600 officiers supérieurs pour 105.000 hommes
    Ca en fait des gens payer (cher) à rien foutre

Comments are closed.