Le Jogging pour Tous de lundi au Jardin du Luxembourg comme si vous y étiez

Plusieurs dizaines de jeunes ont participé lundi 8 avril, en fin d’après-midi, à un “Jogging pour Tous” au Jardin du Luxembourg pour dire leur refus de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant :

Les médias n’étaient manifestement pas les bienvenus :

Voici quelques photos de l’événement :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 9 avril 2013 @ 11 h 21 min

    Jouissif et plein de fraîcheur ! si j’avais 30 ans de moins, je serais sûrement parmi ces jeunes gens sympathiques, joyeux mais déterminés à se faire entendre et respecter pacifiquement. BRAVO.

    Le voilà le futur de la France, des jeunes adultes à la tête bien faite et bien pleine, qui bossent ou font de bonnes études, vont payer des impôts, se marier et faire des enfants qu’ils élèveront à leur tour dans le respect des vraies valeurs et l’amour de leur pays.

    Allons enfants ! le peuple de France est derrière vous !

  • SERGIO , 9 avril 2013 @ 12 h 59 min

    Le jogging devient subversif aux yeux du pouvoir sociétaliste !…
    Comme vous , on en devient ” conneriephobe “…..

  • Charles , 9 avril 2013 @ 13 h 32 min

    Ne dites plus les “socialistes ”
    mais dites les “massoniko-humanistes”
    du grand parti unique, l’UMPS.

    Dans la réistance,il faut sortir de la scenarisation Gauche-Droite
    qui est un leurre conçu par les freres et soeurs Zhumanistes
    qui veulent notre bien a tous.

  • Jean-Philippe , 9 avril 2013 @ 14 h 30 min

    à propos de la 1er vidéo : Je me suis permis, il y quelques jours, d’intervenir pour rectifier une petite confusion entre les agents de surveillance du jardin ( verbalisateurs d’un dangereux extrémiste porteur du sweat le plus subversif jamais vu…???) et les gendarme du 2éme Rgt d’infanterie de la garde républicaine qui garde le palais du Luxembourg et qui sont en faction sur les abords immédiats. Mais là je ne peux rien face à ces images…le doute n’est pas possible! Le plus stupéfiant, c’est de voir l’intervention d’un général (peut être, sans doute le commandant du bureau militaire du palais en personne) il arrêter le jogger en short rose et swaet bleu (00,42 seconde). Monsieur, “chapeau bas,”… ça n’est pas tous les jours que l’on se fait arrêter par un officier de gendarmerie de si haut rang…Je n’ose pas imaginer quel aurait été votre sort si dans la petite mêlée un coup malencontreux avait atteint ce général…..

  • diego , 9 avril 2013 @ 15 h 37 min

    Toute cela a des relents de fin de régime. Interdire à la presse de filmer là il font très fort. Et ils osent traiter les autres de fachos!!!! Ils ne manquent pas d’air !!!!

  • Saumur 1er , 9 avril 2013 @ 19 h 44 min

    Les caniches en civil aux ordres sont reconnaissables. Il faut filmer et photographier les flics en civil aux ordres du petit ministre Valls. Un peu trop facile d’envoyer ses chiens de garde monsieur le ministre ! Venez sur le terrain, osez, regardez, écoutez ! Vos flics sont reconnaissables dans les manifs désormais et pour la plupart, ils sont avec nous, ils doivent parfois se droguer pour obéir à vos ordres stupides tellement, votre politique imbécile motive le peuple à lutter contre vous car écoutez bien, nous ne lâcherons rien !

  • Goupille , 9 avril 2013 @ 23 h 07 min

    Che bella giuventu !
    Stratégie de guerilla… Ils n’ont pas fini d’en entendre des sifflements.

Comments are closed.