En images : Le SO de Hollande et Trierweiler violents avec les journalistes

Le caractère violent du service d’ordre de François Hollande n’est pas nouveau mais pour Valérie Trierweiler, nous ne savions pas ! “Le Petit Journal” l’a surpris en train de tirer violemment par la capuche un cameraman, parce que “ça va là maintenant” ! Extrait du reportage diffusé lundi en fin d’après-midi sur Canal + :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mizette , 10 avril 2013 @ 8 h 01 min

    Pourquoi les journalistes nomment-ils Rotweler “première dame de France” ?
    Nous, français n’acceptons pas que cette mégère soit considérée comme telle, elle nest rien sinon une femme mariée qui devrait vite rejoindre son mari légitime.
    Les moeurs sont libres, je sais, mais pas au point d accepter une telle situation ; qui plus est, en période de grande restriction (pour les français) pourquoi devons-nous payer un “bureau” et son personnel à la maîtresse de Hollande ?

  • Tirebouchon , 10 avril 2013 @ 8 h 17 min

    Tout est bon dans le cochon….Et tout ce que l on pourra montrer sur ces deux incapables est bon à prendre !

    Si les français ne sont pas trop cons et si les journalistes de tous bords s y mettent alors ces deux la ne feront pas carriere à l élysée et plus tôt il seront virés mieux le pays s en portera….à condition de ne pas jouer la carte BA – i – Rou, ni celle de Borloo, encore moins de Sarko ou de l un de sa clique, pas plus le Jupé et son imam Tarek Oubrou, nous ne voulons pas de la rouquine NKM ni des vieux chevaux de retour des ripoux de la politique…..Marine ? Pourquoi pas essayons…que risque-t-on ? Rien de pire parceque les deux pieds, la France les a déjà dans la MRD….

  • conneriephobe , 10 avril 2013 @ 10 h 04 min

    Etes-vous sûr qu’elle ne nous coûte plus ????

  • conneriephobe , 10 avril 2013 @ 10 h 19 min

    Très juste, mais les paillettes et les ors du pouvoir sont comme des aimants…

    Madame Valoche n’a AUCUNE légitimité, elle n’est qu’une pic assiette, une profiteuse, bref…une femme entretenue par nous peuple de France qui travaillons. Une de plus.

    Tant que les français ne diront pas haut, fort et clair que cette femme doit, ou épouser son tocard ou dégager, elle continuera à parader en toute impunité.

    Je lui conseille de garder ses tickets de caisse et de tenir ses comptes avec la plus extrême rigueur car un jour comme le dit très justement plus haut Zlar, elle devra rendre l’argent qu’elle a volé aux français.

  • burgonde , 10 avril 2013 @ 11 h 08 min

    Quelle est cette femme à la longue chevelure blonde qui fait partie de la protection rapprochée du maire de Tulle ;pardon du Chef de l Etat;?
    On me répond qu’il s agit de sa conculbine
    Il y a bien longtemps ;”dans ma jeunesse” on employait tout simplement le nom commun de “POULE” plutôt péjoratif. Encore une question comment a-t-on pu en arriver là ?

  • DENES , 10 avril 2013 @ 11 h 57 min

    Quand on veut être tranquille, on ne parade pas dans la rue avec quelques gros bras pour faire le service d’ordre. On reste à la maison, ce qu’ils auraient dû faire.

  • Armello , 10 avril 2013 @ 12 h 28 min

    La honte !!!!! Quel niveau !!!!!
    Mais quand vont-ils dégager ces deux là et leur clique ???

Comments are closed.