Rencontre avec Frauke Petry, la femme politique qui veut sauver l’Allemagne de la submersion migratoire

Ce portrait diffusé mardi soir dans le JT de 20h de France 2 a évidemment vocation a faire trembler dans les chaumières et pourtant, Frauke Petry, la patronne de l’AfD, la 3e force politique outre-Rhin, n’est pas une nazie, mais une Allemande attachée à son pays :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 9 mars 2016 @ 19 h 46 min

    Femme admirable, de simple bon sens, soucieuse de vivre en paix et en harmonie, patriote [Ô, le gros mot !]
    Elle et tous ceux qui en Europe désapprouvent cette endormissement, cette vile apathie face à l’invasion mahométane absolument, totalement incompatible avec nos valeurs bi-millénaires judéo-chrétiennes, veulent assurer l’avenir de nos États, de nos Nations, préserver notre manière de vivre que le monde nous envie.
    Les Peuples, les États-Nations d’Europe savent que nos identités propres sont en jeu.
    D’ailleurs, regardez le Brésil, plus encore que les USA, tant vanté pour son soi-disant vivre ensemble, il ne jouit pas de la base de ce vivre ensemble qu’est la sécurité, de l’entente qui nous connaissons encore (pour combien de temps) !

  • Charles , 9 mars 2016 @ 21 h 58 min

    Dans l’armée Russe, les femmes ne feront pas de cadeaux
    aux pédophiles de l’empire genriste.

    Dany et Frédéric de Fronce, un conseil,
    n’allez surtout pas toucher à un enfant Russe…
    ces femmes n’auront aucun sens de l’humour avec vous.

    http://www.veteranstoday.com/2016/03/09/women-of-russias-special-operations-forces/

  • trividic , 10 mars 2016 @ 8 h 18 min

    Elle a raison ! NON les islamistes ne pourront jamais s’adapter à nos moeurs européennes : ils sont tous fous à lier , des primates, des barbares !

  • philbois , 10 mars 2016 @ 9 h 14 min

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, FIFRE Jean Jacques !
    Cette femme est une vraie patriote comme il faudrait qu’il y en ait en France.
    Y en a marre de la pensée unique…

  • enguerrand , 10 mars 2016 @ 12 h 25 min

    L’AfD est un parti qui n’a pas encore 3 ans (officiellement lancé en avril 2013).
    4,7 % aux premières élections (Bundestag) en 2013
    7% aux Européennes de 2014
    L’AFD est annoncé à 19% dans une des régions de l’ex-RDA (länder de Saxe-Anhalt).
    Quelle progression mes amis ! même si en Rhénanie-Palatinat le résultat annoncé n’est que de 9%..
    En tous cas, il est capable de faire exploser la “Grande coalition” au pouvoir depuis 2013 avec des socialistes (PSD) et partisans de la droite molle qui se fait appeler chrétiens-démocrate (CDU) en Allemagne..
    Pour rappel, il faudra peut-être s’attendre en 2017 en France à une grande coalition PS-LR car aucun de ces partis ne pourra réunir la majorité à la future Assemblée. Le FN n’a pas fini de monter…

  • Hildebrand , 10 mars 2016 @ 13 h 48 min

    Elle est libérale et conservatrice : pour les marchés libres et contre l’imposition de l’idéologie gender, contre les mariages unisexuels. Le ton n’est pas non plus le même.

  • westie51 , 10 mars 2016 @ 13 h 55 min

    Lesquels doivent être inquiets, les politiques ou les peuples ?
    Les politiques tremblent car depuis des décennies, ils sont installés sur leurs lauriers pensant sûrement que cela allait durer encore longtemps !
    Les nouvelles technologies et leur accessibilité pour de nombreux peuples ont permis à ces derniers de s’informer, de voir, de lire, de se rendre compte que nous étions gouvernés par des voyous, par des esclavagistes qui ne bossent que pour enrichir le 1% des plus riches de la planète !
    Les peuples se réveillent et c’est tant mieux, il est souhaitable que ça prenne plus d’ampleur et qu’enfin, pour la France, le FN accède au pouvoir afin de faire bouger les choses et virer tous ces voyous, ces technocrates, ces hauts fonctionnaires qui n’ont jamais vu une entreprise de leur vie….., qui ne connaissent même pas le prix d’une baguette de pain…..
    Quant à cette femme, je ne vois pas en quoi elle ne veut pas être comparée au FN ? Serait-il moins fréquentable que son parti et pourquoi ? Pourtant, il défend la même chose, prône les mêmes idées….

    Mais forcément, les pro-mondialistes, les européistes….. voient d’un sale oeil la montée des partis politiques PATRIOTES. Quand ils ouvrent la bouche pour dire “populiste”, ils font preuve de mépris envers les peuples.
    Ces sales charognes doivent être virées en 2017 !

Comments are closed.