Île-de-France : l’État héberge 5 000 clandestins à l’hôtel, pour un coût exorbitant

Face à l’afflux de migrants et faute de places en centre d’accueil, des centaines de demandeurs d’asile sont logés à l’hôtel. À côté des touristes, ils y restent plusieurs mois. Une solution inadaptée au coût exorbitant pour L’État. Reportage aux portes de Paris où sont logés 198 réfugiés venus du Soudan et d’Afghanistan :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 10 mars 2016 @ 19 h 38 min

    les Français refusent depuis trente le bons sens de la préférence nationale, ils ont donc la préférence étrangère, ils devront bien s’en acomoder.
    Il s’agit bien d’une invasion déguisée qui va saigner la France pour la faire entre à genoux dans le nouvel ordre mondial.

  • itou , 10 mars 2016 @ 20 h 16 min

    Oui c’est le financement des acteurs du grand soir. On les fait venir dans notre dos sans consulter la souveraineté populaire, et pour cause puisque nos dirigeants félons vont leur désigner les ennemis à abattre, prétendus racistes colonialistes fascistes que nous sommes; ça commencera contre les chrétiens et ensuite contre ceux qui votent le Pen, puis ce sera les règlements de comptes entre eux comme lors de la révolution française.Ils savent le faire dans leur pays; ils l’ont déjà fait, Ils viennent chez nous pour le faire encore.Vous croyez quoi ?qu’ils viennent en France pour cirer nos pompes et payez nos retraites. Ils vont nous pied au culter de chez vous et parasiter vos pénates.

  • itou , 10 mars 2016 @ 20 h 21 min

    c’est pas moment de caresser ta kalachnikov

Comments are closed.