Frédéric Mitterrand rêve de sodomiser Manuel Valls

Dans “Salut Les Terriens” ce samedi 7 mars, Frédéric Mitterrand confie :

Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore ! Je le trouve très mignon, c’est vrai ! J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls ! (…) ça se passait au lit direc­te­ment, c’était vache­ment bien !

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tocqueville , 9 mars 2015 @ 21 h 04 min

    Fred déconne complètement; il se fourvoie. Dommage, je l’aimais bien comme intellectuel et conteur…comme ministre c’est autre chose, surtout avec Sarko le Petit…

  • Ale311 , 9 mars 2015 @ 21 h 13 min

    Il ne serait pas contre je pense … ça va le détendre … ou pas !

  • Alainpsy , 9 mars 2015 @ 21 h 18 min

    En même temps, valls ne se gêne pas pour faire la même chose aux Français, chacun son tour.

  • c , 9 mars 2015 @ 21 h 57 min

    Réflexions correspondant au personnage, et pourquoi se priverait-il de s’exprimer ainsi puisque, lui, il ne risque rien.
    Par ailleurs c’est aussi révélateur de voir où sont les priorités de ce monsieur qui était encore et il n’y a pas si longtemps un ministre…
    Et certains de s’étonner que les Français en ont vraiment marre de leurs politiques et de leurs élus, d’autant que ce sont eux qui paient leurs émoluments, retraites, etc;

  • Robert , 9 mars 2015 @ 23 h 01 min

    Mais il a plus de treize ans Valls, c’est dégueulasse de coucher avec des vieux ! :)

  • jejomau , 9 mars 2015 @ 23 h 25 min

    Apres tout : c’est un “changement de civilisation” approuvé par les socialos, non ?

  • Alainpsy , 9 mars 2015 @ 23 h 35 min

    En même temps, c’est tout un monde où la grande partouze mondiale est un fantasme qu’ils déclinent au quotidien. Ce suicide gaucho-bobo, cette esthétique du naufrage et de la décadence comme éthique et jouissance, vous en trouvez un exemple dans l’émission de canal+ et sa boîte à question:
    Question posée à madonna, “que pouvez-vous faire pour provoquer
    Réponse: elle écarte les cuisses et fait mine de se masturber !! dans une attitude aussi grotesque que vulgaire où toute volupté a déserté.
    Même question a Luz, rescapé de Charlie hebdo
    Réponse: il baisse son pantalon et sort son sexe.
    Voilà toute l’envergure de cette “élite” qui donne des leçons de morale, ces gens sont profondément malades, profondément perturbés et dépressifs, ils n’ont plus cette étincelle de vie qui fait la pertinence. En cela, ils participent du chaos nihiliste qui détruit tout.
    Il faut se préparer activement au jour d’après, ces gens sont déjà morts, la lutte va être terrible et la victoire n’est pas certaine. Seule une démocratie autoritaire et impitoyable peut nous sortir de cette impasse à la pente terriblement inclinée. Quand la glissade aura pris de la vitesse il sera trop tard.

Comments are closed.