Frigide Barjot affirme avoir “libéré la parole homophobe” en montant La Manif pour Tous…

Laurent Ruquier lui posait la question ce 8 mars dans “On n’est pas couché”, l’ex-porte-parole a répondu par l’affirmative :

Chers lecteurs, que pensez-vous de l’attitude de Frigide Barjot ?

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 9 mars 2014 @ 18 h 12 min

    Par “théorique” vous voulez peut être dire scientifique Cap2006 ?

    Ou vous ne voulez rien dire ou plutôt ne savez pas ce que vous dites ?
    Vous confondez “dogme” , “principe” , “théorie” ….et confirmez votre archi nullité CQFD merci !

    Ceci explique celà !

    Il n’y a pas de savoir sans théorie , la theoria grecque , soit l’état des connaissances à un moment donné que l”on peut formuler et enseigner …..

    Mais vous êtes de toute évidence un de ces tenants du noluvel obscurantisme moderne qui nous fait retourner très loin en arrière , avant le début du début de la civilisation

  • hermeneias , 9 mars 2014 @ 18 h 23 min

    monhugo

    Les foules n’étaient pas “moutonnières” comme vous dites , enfin pas totalement , je l’ai constaté par moi-même !

    F.B. n’est pour rien , me semble t-il , dans le succès initial . FB , par contre , était dés le début une marionnette de l’umps et de l’épiscopat rallié et vendu et voulait imposer l’image factice et imposée d’une france et d’une “manif pétée” black-blanc-beur alors qu’il fallait chercher à la loupe les noirs , les maghrébins , musulmans ou juifs assumés et affichés dans ces manif

  • hermeneias , 9 mars 2014 @ 18 h 36 min

    En effet Barjot n’était là que pour nous servir l’image d’un “catholicisme” édulcoré pour bobo avec du jus de navet dans la cervelle , complètement inféodés , satisfaits d’eux-mêmes et du monde tel qu’il va , du business as usual et de la “société du spectacle” où ils ont leur tout-petit rôle comme figurants .

    Il fallait absolument exclure du “happening’ , CIVITAS ( dont je ne suis pas un fan ou un apparatchik ) et ce qui s’en approche , qui dit aussi certaines vérités de même qu’il faut INTERDIRE un accord , au plan politique , ump – fn sous peine “d’excommunication” , là , pour le coup !

  • hermeneias , 9 mars 2014 @ 18 h 49 min

    Cap2006

    Etre mécréant c’est votre problème et votre “cerveau” est , dans votre cas , un autre problème de toute évidence

  • hermeneias , 9 mars 2014 @ 18 h 59 min

    Monhugo

    Si vous considériez un instant , tout petit , que vous n’êtes pas le centre du monde et devez , peut-être , votre existence dans le monde et comme l’univers à Dieu , Etre premier intelligent , Logos efficient et créateur , vous diriez un peu moins de qhonnerie et vous entre-appercevriez peut être fugacement que ce que vous pensez grossièrement pourrait être le reflet d’une Sagesse incréée qui vous permet d’avoir la possibilité de penser ….

  • C.B. , 9 mars 2014 @ 20 h 18 min

    À l’attention de ” Cap2006 9 mar 2014 à 10:37 ”
    Déposez sur une île déserte 1000 homosexuels, répartis à part égale entre hommes et femmes et revenez un siècle plus tard. Je doute que vous y voyiez le moindre enfant, ou alors vos homosexuels auront avalé des couleuvres (mais comme ils se fichent en général pas mal de ce qui n’est pas eux, envisager la perpétuation de l’espèce est le cadet de leurs soucis).
    Imaginez la même situation avec 1000 hétérosexuels….
    Mais peut-être pour vous la survie de l’espèce humaine n’est pas un critère recevable?

  • Belge de France , 9 mars 2014 @ 21 h 15 min

    Mais la Frigide, quand va-t-elle s’arrêter de dégringoler, c’est de pire en pire!
    Rien que le titre et sous-titre de son livre affiche bien la couleur… elle peut bien se pavaner chapelet autour du poignet sur les plateaux télé… on peut la remercier de montrer une fois de plus à quel bassesse ces nouveaux cathos de gauches se vouent…

    Ils n’ont véritablement rien compris. Comment peut-elle s’afficher croyante et républicaine à la fois,… C’est bien ça le problème aujourd’hui, tous ces libéraux modernistes à la noix qui revendiquent une chrétienté tournée à leurs sauces! C’est d’un mauvais goût! Comment voulez-vous que les gens respectent au moins la foi catholique avec des énergumènes pareils !!!!!!????

    Mais bon sang, allez relire ou procurez-vous le Catéchisme de la Doctrine Chrétienne, remettez vous bien dans la tête le Décalogue, il n’ y a pas plus simple comme message. “Que votre oui soit oui, que votre non soit non”!

    Y ‘en a vraiment ras le bol de tous ces dégonflés prônant le dialogue, la discussion, la charité avant la FOI et l’ESSENTIEL, NSJC, le Chemin, la Vérité, la Vie! Vous détruisez l’Eglise de France de l’intérieure, comme Vatican 2 le fait depuis 50 ans à une autre échelle! Le Christ n’est pas venu pour débattre, il est venu pour le Salut de nos Ames!!!

    Lisez bien ce qui se trame à Rome concernant le synode sur la famille, c’est de pire en pire, on est pas sorti de l’auberge! :

    http://www.revue-item.com/9198/les-deux-synodes-le-vrai-et-celui-des-medias/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+revueItem+%28La+Revue+Item+%7C+La+tradition+sans+peur%29

    Catholiques vraiment catholiques, fervents défenseurs de notre foi chrétienne, tournez vous vers la Vérité, à l’image de la Tradition, de ce Saint Homme de Dieu qu’était Mgr Lefevbre, et aujourd’hui par le biais par exemple de Civitas, eux au moins ont des couilles!

    Oui des couilles, qu’ils n’hésitent pas à poser sur la table, à la place d’autres qui ont abandonnés depuis longtemps alors qu’ils représentent l’autorité de Rome… L’heure est grave, pour nos enfants, pour la survie de notre Foi, pour la survie de la France, Sacré Coeur de Jésus! Espoir et Salut de notre patrie!!! Que l’on soit de souche ou d’adoption!

Comments are closed.