Frigide Barjot affirme avoir “libéré la parole homophobe” en montant La Manif pour Tous…

Laurent Ruquier lui posait la question ce 8 mars dans “On n’est pas couché”, l’ex-porte-parole a répondu par l’affirmative :

Chers lecteurs, que pensez-vous de l’attitude de Frigide Barjot ?

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 9 mars 2014 @ 16 h 52 min

    Un “PaCS amélioré” ? Non ! Le droit a des mécanismes généraux (d’ordre contractuel) à la disposition de ceux qui veulent se protéger mutuellement, en dehors de tout partenariat sexuel.
    Il ne fallait d’ailleurs pas de PaCS du tout – le doigt dans l’engrenage, le début d’un écheveau irrésistiblement déroulé depuis 1999 pour qui y a intérêt.

  • monhugo , 9 mars 2014 @ 16 h 55 min

    Le “succès” des MPT ? Mais quel “succès” ? Des foules moutonnières, défilant sur de la techno, pour quoi au juste ? Pour quel résultat ?… Pour une récupération UMP.

  • monhugo , 9 mars 2014 @ 17 h 00 min

    Jamais eu besoin pour ma part d’aucune divinité à solliciter pour mettre en évidence l’homofolie. De la jugeote et du droit – largement suffisant.

  • monhugo , 9 mars 2014 @ 17 h 03 min

    Les invertis sont des parasites sociaux – incapables qu’ils sont de se reproduire entre eux.
    Dans ce sens-là l’homosexualité est inutile à la collectivité, en effet.
    Ne pas mettre le débat là où il n’a rien à faire, dans l’alcôve.

  • monhugo , 9 mars 2014 @ 17 h 15 min

    L’Islam n’aime pas l’inversion sexuelle et sait la combattre (y compris jusqu’à la mort des intéressés, éventuellement), non par vertu ou morale, mais par pur pragmatisme. C’est une religion de guerre, qui a besoin de troupes nombreuses. Très nombreuses. Que les sodomites ne peuvent lui fournir.

  • Observateur , 9 mars 2014 @ 17 h 27 min

    Elle veut récupérer un appartement sur Paris ou bien que le fisc la laisse tranquille, il ne faut pas aller chercher plus loin. Cette dame n’est plus qu’une feuille morte et n’a jamais supporté sa très justifiée éviction du mouvement qu’elle tentait déjà de couler à l’époque.

    Les responsables de LMPT doivent se défendre par l’attaque et surtout pas chercher à justifier ceci ou cela au nom des accusations, justifier c’est déjà admettre que l’adversité est dans le vrai, il faut donc démentir et attaquer.

  • hermeneias , 9 mars 2014 @ 17 h 59 min

    Barjot une “catho républicaine” ……?

    Une nouvelle race de “catholique” , un néo “catholicisme” en vogue à Paris depuis le fameux “cardinal républicain” et fier de l’être , J.Marie Lustiger dont l’ombre républicaine , ralliée au système , plane sur l’église de Paris qui donne le ton en France via la CEF et une habile politique de nomminations et d’essaimage

Comments are closed.