Frigide Barjot affirme avoir “libéré la parole homophobe” en montant La Manif pour Tous…

Laurent Ruquier lui posait la question ce 8 mars dans “On n’est pas couché”, l’ex-porte-parole a répondu par l’affirmative :

Chers lecteurs, que pensez-vous de l’attitude de Frigide Barjot ?

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie , 9 mars 2014 @ 10 h 17 min

    Bien sur allégeance à la bien pensance, mais n’est elle pas tout simplement réduite à ce qu’elle est : une petite reine de la nuit après une incursion chez les mal pensants qui ne se laissent pas duper ? Il en faut aussi sans doutes. Nous avons regarder l’émission pour elle et avons éteint après son passage avec un certain sentiment de dégoût. Nauséabond comme ils disent. Madame Barjot vous avez raté votre deuxième sortie. Mais qui sommes nous pour juger, seule parole sensée de la soirée et titre du livre. Maintenant il faut que M. Ruquierisation invite Ludovine de la Rochere et Béatrice Borges pour équilibre le débat et le rendre équitable, tel un droit de réponse. Il n’en aura sans doutes pas le courage.

  • Jo , 9 mars 2014 @ 10 h 18 min

    Voilà une personne qui se contredit ! Et ce qu’elle prétend est grave !
    Selon elle : les “contre” le mariage pour tous, selon une décision occulte tue aux manifestants, se voyaient relégués à la seule fonction d’organisateur et de manifestants potiches pour les autres ! Elle prétend qu’il a toujours été question d’un pacte qui ne remettait pas en cause l’union civile demandée notamment par l’UMP !

    Alors qu’elle explique son appel pour le 24 mars 2013 où elle invitait tous les manifestants à se diriger vers les Champs Elysées et s’y installer jusqu’à ce que la loi soit retirée !!!
    Avant de se rétracter !
    Cette femme est une menteuse !

  • Cap2006 , 9 mars 2014 @ 10 h 35 min

    @ Anonyme de 10h13, J’ai l’impression que vous faites une fixation sur la copulation reproductive… un bien bref instant comparer à toute une vie de parents. ;-)

    Depuis 40 ans, la loi détruit toute filiation biologique au service de l’adoption pleinière…
    Depuis 20 ans, l’évolution des techniques rend moins artisanale la “conception” ( fabrication si vous le voulez) d’enfant, pour les couples hétéros stériles ou femmes célibataires en mal d’enfant

    Je ne juge pas du bienfondé des progrès techniques…

    Ce que je sais, c’est que les enfants se fichent bien de savoir comment ils ont été conçus… Ils sont avant tout heureux d’être là… Et l’immense majorité seront aussi heureux que le sont l’immense majorité des enfants élevés par leurs parents biologiques.

    La seule condition : c’est une transparence “maitrisée”..
    Et l’avantage des homo-parents, comme des adoptions d’enfants dans des pays exotiques, c’est qu’ils ne peuvent pas faire semblant d’être les parents biologiques comme le recommandait les lois des années 60.
    Et c’est bien l’adaptation de ces vieilles lois que rends indispensable l’homoparentalité… aux plus grands bénéfices des enfants adoptés nés sous X.

    et la seule base pour justifier l’interdiction de la pma aux homoparents, alors qu’elle est accordée depuis longtemps aux couples hétéros : cela s’appelle tout simplement de l’homophobie.

  • Cap2006 , 9 mars 2014 @ 10 h 37 min

    @ Gilbert…. Visiblement vous avez besoin de l’écrire pour vous en convaincre… LOL

  • Cap2006 , 9 mars 2014 @ 10 h 41 min

    A vous lire, votre liberté est celle d’imposer à tous la soumission à dieu ( le votre de préférence, j’imagine)

    Désolé, personnellement je suis mécréant… Je n’ai pas besoin de morales toutes prêtes à l’emploi.. j’ai un cerveau, dont j’assume avec beaucoup d’humilité les limites, les failles, les doutes…les erreurs.

  • Goupille , 9 mars 2014 @ 11 h 06 min

    “J’ai l’impression que vous faites une fixation sur la copulation reproductive…”

    Et que dites-vous de la branlette dans un tube pour recueillir des spermatozoïdes ? Avec étalage de revues pornos dans le local, au cas où le reproducteur potentiel ne saurait plus trop pourquoi il est là ? Ou qu’il n’aurait plus la foi dans ce “projet parental”.

    N’essayez pas de rivaliser dans le sordide et l’obscène.
    A ce jeu, vous serez toujours perdant.

  • Radius , 9 mars 2014 @ 11 h 13 min

    “Et l’avantage des homo-parents, comme des adoptions d’enfants dans des pays exotiques, c’est qu’ils ne peuvent pas faire semblant d’être les parents biologiques comme le recommandait les lois des années 60.”
    Seul semble important à vos yeux le point de vue des parents.
    Celui des enfants est plus simple et plus fondamental : de qui suis-je le descendant, quels sont ceux qui m’ont créé en me léguant leur ADN?
    “c’est que les enfants se fichent bien de savoir comment ils ont été conçus… ” Avant de proférer de telles énormités, prenez le temps d’interroger sérieusement des enfants adoptés.

Comments are closed.