Frigide Barjot affirme avoir “libéré la parole homophobe” en montant La Manif pour Tous…

Laurent Ruquier lui posait la question ce 8 mars dans “On n’est pas couché”, l’ex-porte-parole a répondu par l’affirmative :

Chers lecteurs, que pensez-vous de l’attitude de Frigide Barjot ?

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergeG , 9 mars 2014 @ 8 h 12 min

    Le fait de dire que la parole est libérée permet d’affirmer qu’auparavant elle n’était pas libre !!!

  • Boutté , 9 mars 2014 @ 8 h 43 min

    Vous ne devez pas aimer beaucoup la Nature pour postuler ainsi que n’importe qui peut faire n’importe quoi contre elle ! Vous n’avez sans doute pas souvenir de madame Guigou expliquant à la tribune de la Chambre que le Pacs était conçu justement pour éviter de donner aux homosexuels le droit de se marier parce que, à partir où ils seraient mariés , personne ne pourrait les empêcher d’avoir recours à ces méthodes de procréation qu’elle affirmait honnir . Ceux qui ont fait semblant de la croire et ont voté le texte savaient pourtant que pour parvenir à dénaturer ainsi la vie il fallait que le PS avance pas-à-pas et comme sur des oeufs pour passer en quelque sorte inaperçu . De la même façon le sieur Peillon distille avec précaution les théories les plus déstructurantes dans son Ministère , reculant vivement dès que quelqu’un aperçoit l’ oreille de l’âne sous la peau du lion qu’il croit être .

  • Titiz 45 , 9 mars 2014 @ 9 h 01 min

    à mettre dans le même panier que Bayrou:
    savent tourner leur veste aussi simplement que d’enfiler un pantalon!
    mais Ruquier et toute sa bande ont tellement de parti-pris qu’effectivement ce n’est pas le lieu
    pour débattre d’un tel sujet!

  • Aristote , 9 mars 2014 @ 9 h 07 min

    Quel dommage que ce soit une personne enthousiaste et de bonne volonté mais sans formation adéquate qui se soit chargée d’un telle responsabilité , peut-être parce que d’autres n’étaient pas disponibles à l’époque , et sans doute aussi parce que l’on a trop misé sur le médiatique , avec la peur de paraître “ringard et homophobe” voire “intégriste” .

  • JBF , 9 mars 2014 @ 9 h 09 min

    ….c’est vraiment triste de tomber si bas après avoir été si haut…..
    son problème c’est qu’elle est contre le mariage homo mais que tout le reste de sa matrice de pensée est celle du petit journal…

  • jejomau , 9 mars 2014 @ 9 h 12 min

    Une bébête… Elle ne comprend rien…

  • jeanluc , 9 mars 2014 @ 9 h 25 min

    Il faut cesser de regarder cette émission de la pire télé-poubelle et surtout d’en parler.
    Cette émission, animée par un abruti ricaneur, ne devrait pas exister. Elle n’est làque pour illustrer l’absence de pensée autonome qu’est la bienpensance méditico-politique.

Comments are closed.