Le Général Piquemal se débine encore…

Il ne prend pas le métro ou le RER, le général…

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MN , 11 février 2016 @ 12 h 12 min

    Bravo, ça c’est bien dit, et la stricte vérité d’ailleurs

  • françois pignon , 11 février 2016 @ 12 h 28 min

    Bonjour Marie – France, le général PIQUEMAL
    n’est qu’un éclaireur qui est tombé dans une embuscade . l’ennemi en l’intimidant n’a remporté qu’une petite victoire à la Pyrrhus. il y en aura surement d’autres . à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
    Le problème des migrants reste entier. les calésiens vivent un cauchemar et on ne peut pas les abandonner à leur triste sort . il faut que les autorités en place fassent le nécessaire, c’est leur travail . ils doivent assurer la sécurité et ne pas laisser pourrir la situation. d’autant qu’elles empêchent toute contestation démocratique .les autorités seront responsable si un des drames se produisent . Le couvercle se soulève déjà , ne pas résoudre le problème et le couvercle explosera inévitablement .

  • Vercingétorix , 11 février 2016 @ 13 h 12 min

    Sa garde-à-vue l’a contraint à se mettre au garde-à-vous devant le politiquement correct…

  • marie-france , 11 février 2016 @ 14 h 20 min

    Bonjour François Pignon ,je relis votre commentaire sur le de gaulle ,on est pas d’accord ,vous ,vous êtes gaulliste et c’est votre droit ,moi je suis anti gaulliste,bien avant l’affaire Algérienne,pour moi le Maréchal a été un grand Français ,c’est toujours comme cela qu’on remercie les gens qu’un instant avant on montait au pinacle ,n’oubliait pas que les Français ont été Pétainistes avant de le jeter comme un traitre ,et acclamaient le grand charles ,c’est l’Histoire qui jugera ;elle commence à le faire avec une autre optique ,à savoir que le grand vainqueur de 40 n’est pas tout à fait ce que l’on nous fait gober depuis 60 ans ,hélas je ne le verrait pas ,mais un jour la Vérité sera rétablie ,en espérant que tout ce qui restera comme “français ” seront une bonne fois réconciliés ,alors que depuis des décennies ,surtout avec le chirac ,tout a été fait pour bien diviser ,pour moi un gaulliste n’est pas plus ou moins français qu’un pétainiste ,tandis que ces “gaullistes “de la derniére heure ,entretiennent toujours la haine sur les autres ,c’est pour cela que le FN n’a aucune chance ,les RP s’allieront comme ils l’ont toujours fait avec la gauche

  • françois pignon , 11 février 2016 @ 14 h 54 min

    je suppose que vous vouliez dire :
    l’Europe sera Chrétienne , à moins qu’on demande à l’empereur BONAPARTE de sortir de sa tombe est de nous guider dans la conquête victorieuse de l’Union Européenne! cette fois évitons la Russie , car à chaque fois que nous avons été en “froid” ça ne nous a jamais réussi.
    et VIVE L’EMPEREUR! c’est la même taille que” …” mais çà a plus de GUEULE !

  • françois pignon , 11 février 2016 @ 15 h 33 min

    Bonjour Marie ‘France , c’est difficile il est vrai de se faire “l’avocat” de DE GAULLE concernant ses choix sur l’Algérie qui était encore Française et ses décisions concernant le rapatriement des Français d’Algérie! et d’avoir donné l’indépendance aux habitants initiaux d’avant 1830. .. ni sur le sort des Harkis qui n’ont pu embarquer en 1962.
    les guerres sont des saloperies qui sont rarement favorables aux populations qui s’affrontent , mais souvent très favorables aux marchands d’armes qui sont bien planqués dans les paradis fiscaux d’où ils peuvent tranquillement savourer une coupe de champagne entres 2 cotations spéculatives en bourses à la hausse ou à la baisse! c’est ceux là les véritables ordures !
    pour ce qui est de DE GAULLE dans les années 40 45 . la France ne sera jamais assez redevable d’avoir fait croire que nous avions gagné la Guerre!
    en 40 elle était perdue! mais par la suite d’une poignée qu’ils étaient au début … d’autres notamment à partir de 44 ont rejoints les rangs et ont contribué à chasser les ” Boches ” de chez nous et les ont renvoyés chez eux!
    pour ce qui est de gagner des élections j’ébauche le sujet dans le paragraphe si dessus ! qu’importe les différences qui nous séparent concentrons nous sur celles qui nous rapprochent. L’Amour de la FRANCE notre patrie bien Aimée “malgré tout”

  • marie-france , 11 février 2016 @ 15 h 49 min

    François Pignon ,j’aime bien cet échange d’idées ,je reste sur le fond bien en accord avec vous ,de penser à, la France,de laisser nos idées de côté et de tout faire pour chasser les ennemis de notre pays en ce se rapprochant et non en se jetant des invectives comme “collabo” qui n’arrange rien mais au contraire qui attise les ressentiments.Bonne journée

Comments are closed.