Le Général Piquemal se débine encore…

Il ne prend pas le métro ou le RER, le général…

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • françois pignon , 11 février 2016 @ 7 h 03 min

    Amusez vous mais avant je vous invite à vous renseigner sur qui est le fondateur de Pediga et après revenez sur ce forum ! les idéologies ne doivent pas récupérer le mouvement patriote , ni AUCUN PARTI politique en particulier , notre combat est apolitique ! il s’adresse à tous les Français qui Aiment la France . nous votons tous (pas tous) le premier parti de France est le Parti des abstentionnistes .. ce sont tous ces gens qui ont compris que le vote n’est qu’un leurre pour laisser penser aux Français qu’ils sont en démocratie et que le Peuple est souverain ! mais combien de temps exerçons nous notre souveraineté . le temps de glisser un bulletin dans l’urne . une fois tous les 5 ans . ensuite vous avez délégué votre démocratie pour 5 ans ! tant que nous ne nous mobiliseront pas pour écrire ou modifier nous même (le PEUPLE ) notre constitution . nous pouvons rêver d’avoir le pouvoir . mais c’est faux ! aussi nous pourrons toujours refaire le monde ! mais en fait ça sera toujours le même cycle alternatif qui se reproduira!

  • Rachel , 11 février 2016 @ 7 h 48 min

    Courriel provenant du Siège….
    “Bonjour à tous,
    Je viens d’avoir le Général Piquemal au téléphone il y a cinq
    minutes. Il va bien et il était en train de déguster – disons même, savourer – une bonne bière. Il a eu un malaise ce matin dû à une
    déshydratation, ce qui a entraîné une hospitalisation provisoire et
    donc le report du procès au 12 mai au tribunal de Boulogne-sur-Mer (62). En attendant, il est libre et rentrera chez lui demain. Il m’a raconté en quelques mots son incarcération, indigne d’un soi-disant état de droit qui se targue de donner des leçons de morale au monde entier. On a retiré au général sa médaille, sa chevalière et son alliance. Il était pieds-nus dans sa cellule où la lumière était allumée 24 heures/24. Comme un criminel. Voilà comment on traite un général français qui défendson pays. Nous ferons connaître prochainement notre position dans cette affaire.

    Amitié para à tous.”
    >

  • André , 11 février 2016 @ 9 h 33 min

    françois pignon 11 fév 2016 à 7:03 at 7 h 03 min Bonjour,
    Je ne m’entretiendrai pas de ce général, je ne le connais pas et je n’ai pas le temps de rechercher son cursus. A-t-il subi des pressions, reçu des menaces, c’est possible, reste à rassembler les éléments de preuve.
    Apprendre du passé pour vivre au présent et préparer l’avenir, c’est un proverbe arabe. Je peux parler de De Gaulle, car à force de le voir traîner dans le caniveau, je me suis lancé à le connaître, même si je ne le connais pas à fond j’ai découvert en lui un grand homme visionnaire, mais quand même mystérieux avec des zones d’ombre. Il a grâcié Philippe Pétain, il avait sûrement une bonne raison, par contre je me suis toujours révolté et je me révolte encore d’avoir utilisé des appelés pour l’Algérie et d’avoir ou laissé fusiller des officiers…….mais je ne suis ni son juge ni son avocat.
    l==> notre combat est apolitique … ces gens qui ont compris que le vote n’est qu’un leurre …. l==> Justement tout revient sur l’éducation. Je vais maintenant m’envoyer des fleurs, je fus certainement un grand pédagogue, car je n’ai jamais imposé à mes élèves d’apprendre du par coeur, mais d’apprendre à réfléchir, à raisonner, à faire des recherches. ( Mal vu par un inspecteur général français parce que je me fondais avec mes élèves, c’est du paternalisme ? ?. La critique est aisée mais l’art difficile.) De nos jours, les mômes ne réfléchissent plus, ils deviennent des robots. Donc la république a bien compris que pour soumettre un peuple, il faut commencer par la base, abêtir les mômes afin que leur cerveau reste englué et leurs yeux aveugles………..
    Le vote est un leurre. Depuis cette saloperie de guerre d’Algérie, j’ai juré de voter toujours enveloppe vide. De laisser les affaires d’homme aux affaires d’homme. J’ai enfreins ma LOI en 2012 en votant Marine. Dans la situation actuelle, ne vous faire aucune illusion, le vote sera bientôt supprimé.

  • André , 11 février 2016 @ 9 h 45 min

    Rien à voir directement avec le sujet qui nous préoccupe, mais qui a quand même un intérêt primordial car ce qui se passe à l’extérieur, encore une fois à cause de nos politiques, va nous retomber dessus comme un galet lancé en l’air selon la Loi de la relativité newtonienne ( en réalité de Robert Houcke)

    Andre66349 il y a 1 seconde

    Il ne peut y avoir de véritable paix en Syrie, parce que précisément la Syrie est le tremplin qui doit amorcer la troisième guerre mondiale. Il y aura un semblant de paix, mais qui ne sera qu’un leurre. Le Vrai DIEU sait tout, le allah-satan, le diable ne sait rien. La troisième guerre mondiale doit prendre naissance entre Israël et la Perse. Israël et le monde musulman doivent s’étriper, s’égorger pour fêter l’Aïd. Malheureusement les petits musulmans,, les victimes qui ne connaissent rien de l’islam authentique vont beaucoup pâtir. Si ils veulent être protégés, je leur demande de s’instruire et de quitter l’islam et de rechercher la vraie voie.

    https://youtu.be/dgVGwK0wKgk

  • marie-france , 11 février 2016 @ 11 h 32 min

    François Pignon, quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage ,je me méfie des journalopes qui sont vendus au pouvoir de leur régime en Allemagne comme ici ,ceci étant ,peu importe qu’il est été en prison ,regardez nos politiques ou leurs enfants ,ils ne sont pas mieux ,je le remercie d’avoir “soulevé “les consciences ,pas assez à mon gré ,mais c’est un début ,pour ma part je suis FN depuis de nombreuses années ,je sais faire la par(t des choses ,je ne veux que le mieux pour notre pays ,je respecte TOUS LES étrangers de toutes couleurs et de toute s confessions à une seule condition ,qu’ils se fondent dans la masse et qu’ils ne nous imposent RIEN .

  • Trahi , 11 février 2016 @ 11 h 56 min

    Une chose est certaine, c’est que cet homme pique mal et surtout pas au bon endroit.
    Coup très bien orchestré entre le pouvoir socialiste et ce général socialiste. MDR.
    Evidemment les boeufs sont tombés dans le panneau: » arrêter un général » quelle honte, ce pouvoir ne respecte plus l’armée( oui mais elle respecte ceux qui manigance avec les socialistes, dont il fait parti).
    Voilà la belle image qu’il restera de cette manif, un général arrêté manu militaris par des forces de l’ordre.
    Mais en réalité, c’est un collabos socialiste arrêté par SES AMIS pour faire diversion et décourager ceux qui voudrait, à juste titre, dénoncer un pouvoir dictatorial.
    Maintenant, ce PETIT général, n’a plus qu’à vomir sur les mouvements qui contredisent le pouvoir et il n’a pas perdu de temps pour dégueuler sa traitrise.

  • françois pignon , 11 février 2016 @ 12 h 02 min

    Bonjour André , Le général DE GAULLE était croyant donc avec le PARDON dans ses bagages envers ses “ennemis” Je n’étais pas né dans les années 40 donc je crois qu’il serai vain de dire si Pétain était ou non un ennemi de la France . Bien malin celui qui pourrait le dire aussi facilement . peut être a s’il aussi assumé des choses à plus de 80 ans que personne ne voulait assumer! DE GAULLE pour les mêmes raison à imposé l’amnistie Générale , il y a du pour et du contre mais il a évité un bain de sang fratricide. et des règlement de compte sans jugement ( et il y en a eu pas forcément justifiés. l’histoire est difficilement objective . seuls les “vainqueurs “l’écrivent .il y a forcément une part de subjectivité.
    Pour ce qui est de la faculté de réfléchir par soi même , cela ne s’arrête hélas pas qu’aux enfants . tout est fait pour que le Peuple soit scotché devant sa télé pour les tranches âgées devant des jeux , pour une tranche en dessous du sport , le foot remportant le pompon! et pour les jeunes devant une console vidéo donnez des jeux au peuple! ça leur évite de réfléchir et de nous faire une “petite révolution sanglante ” pour ce qui est de l’accès aux manette du pouvoir , le principe est 2 ça va 3 bonjour les dégâts . il faut l’aval du vrai pouvoir qui ce situe au dessus des partis .il y en a plusieurs niveaux.
    cela se vérifie pour le FN , que Mitterrand avait fait monter grâce à des associations anti racistes . nous savons aujourd’hui ce dont il s’agit .
    barrage du “front républicain “! au 2 eme tour .
    jJM LE PEN au 2 em tour en 2002.alternance et le tour est joué! demain on prend les mèmes et on recommence.
    cela fait partie du jeu de dupe ! les “couillons “comptez vous ! cela dure depuis plus de 30 ans ! mais c’est vrai que parfois certains Français peuvent être lent à comprendre! donc un parti comme le FN ne peut espérer accéder au pouvoir qu’avec l’aval du système ou en faisant plus de 50% des voix au 1er tour , mais là on peut faire “confiance ” pour que le système empêche le FN de fonctionner normalement! donc seul une modification de notre constitution peut redonner le pouvoir au Peuple pour que la démocratie s’instaure et empêche le système de bloquer les rouages . donc seule une forte mobilisation patriote par des citoyens éduqués dans le sens noble du terme permettra à la France de se reconstruire! pour des jours plus joyeux! c’est donc pas gagné gagné . il y a loin de la coupe aux lèvres .

Comments are closed.