Bonjour à tous les patriotes , pour les autres! …..Ce rétropédalage du Général PIQUEMAL bien sûr nous interpelle tous , c’est naturel , surtout après l’énorme soutien spontané qu’il à eu en France mais également dans le monde entier.
Mais ne retournons pas nous mêmes notre veste trop vite en l’accablant et regardons les choses avec pragmatisme! que dit t’il que si nous revendiquons notre souveraineté ce n’est pas pour qu’un groupe tel que Pédiga organise des manifestations sur notre sol! Nous devons réfléchir et agir par nous même et pour nous même et trouver les moyens de faire changer les choses par nous même patriotes Français .
il y a des points communs dans la problématique Migratoire dans tous les pays d’Europe mais chaque cas est spécifique . ne pas mélanger les genres . le patriotisme des Français n’est pas récupérable ni souhaitable . Seul l’Amour de notre patrie la FRANCE doit nous guider . il n’est donc pas récupérable par AUCUN parti politique. Le général a du subir des pressions terribles durant ses quarante huit heures de garde à vue . c’est la première fois qu’il devait connaitre l’enferment et à 75 ans je crois que même un homme de sa trempe à de quoi être « retourné ». Mais quoi qu’il en soit Calais reste toujours une ville assiégée et ses habitants livrés à une horde de « migrants » qui chaque jour deviennent plus agressifs poussés par des crétins de « noborders » antifas venants de tous pays et dont on peu constater de leur impunité voir du laxisme des pouvoirs en place . il y a donc 2 poids 2 mesures avec les participants pacifiques qui accompagnaient le Général PIQUEMAL .
Aussi il est bon des rester concentrés sur notre volonté de s’opposer à un flot de migrants dont la France n’a plus de capacité à accueillir . 40 ans d’une immigration incontrôlée ça suffit! ce constat évident n’est pas le fait d’extrémistes de droites , c’est un fait que beaucoup d’hommes politiques ont fait tel Georges MARCHE du parti communiste , michel ROCARD du parti socialiste et bien d’autres encore « et ça ne date pas du mois d’octobre ». Pourtant ces alertes salutaires ont été ignorés par nos « élites » irresponsables au pouvoir . Aujourd’hui nous devons réagir car le point de non retour est atteint . N’abandonnons pas les Calaisiens ? Car si nous cédons pour Calais . Nous cédons sur tout le territoire de France et notre Pays connaitra des temps tragiques .
Breiten , 10 février 2016 @ 13 h 00 min
Facile de juger cet homme sans prendre de recul.N’oublions pas les méthodes que ce gouvernement quasi totalitaire a employé lors de manifestations précédentes et que les médias sont aux ordres.
Alors un peu d’indulgence pour ce qui est une erreur et non pas une faute.
Sagil , 10 février 2016 @ 14 h 36 min
Tout à fait d’accord avec l’attitude raisonnable que vous prenez.Je m’irrite fortement contre ceux qui critiquent sans s’exposer. Tous ces forts en gueule ne sont pas sur le terrain devraient réfléchir.Un jour viendra où il faudra se salir les mains.Seront-ils présents?
Reg , 10 février 2016 @ 15 h 52 min
N’oublions pas que ce général a été un conseiller du cabinet socialiste entre 1989 et 1992….cela ressemble à un cheval de Troie…
18 Comments
Comments are closed.