Arrestation du Gal Piquemal : Jean Robin dénonce cette “armée qui a trahi la France”

Après 9 mois en Polynésie, voici le nouveau “JT intelligent” trimestriel de Jean Robin. L’activiste de droite et entrepreneur ne partage pas l’admiration de la réinfosphère pour “ce général issu de la mitterrandie” :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 10 février 2016 @ 11 h 18 min

    Voilà des opinions vue exprimées sans nuances dont certaines peuvent être largement discutées ou contestées.

    Je reconnais cependant à M. Robin d’avoir très bien anticipé en dénonçant l’aspect matamore du Général Piquemal que j’ai stupidement soutenu en croyant avoir affaire à un homme courageux : je ne pensais pas qu’il s’agissait en fait un général “mondain” lorsqu’il a été présenté en qualité d’ancien chef de la légion étrangère.

    Les pigeons comptez-vous, cette fois je fais partie du lot !
    Pourtant méfiant j’ai été berné. La prochaine fois je me renseignerai mieux, au préalable, sur les vrais états de service des personnes présentées comme des “héros”.

  • Jean Robin , 10 février 2016 @ 11 h 21 min

    Cher champar, cette réaction est d’autant plus à votre honneur qu’elle est rare, il suffit de voir les autres commentaires…

  • Paul-Emic , 10 février 2016 @ 12 h 45 min

    c’est bien vu.
    Est-ce iconoclaste d’imaginer qu’il aurait pu, dès le début , être téléguidé par le pouvoir ?

  • adamastor , 10 février 2016 @ 13 h 19 min

    Pauvre con!

  • françois pignon , 10 février 2016 @ 16 h 40 min

    re bonjour jean ROBIN ces commentaires parfois cinglants ,doivent vous êtres profitables ,un enseignement inspiré par le Seigneur pour vous rappeler l’humilité qui doit être la règle . Continuez cependant à dire les choses que vous croyez justes , car la liberté d’expression est nécessaire en “démocratie”mais s’il vous plait évitez de dénigrer trop facilement , vous en sortirez grandi. Merci et que DIEU vous aide et protège la France.

  • memo , 10 février 2016 @ 19 h 39 min

    monsieur robin,l’ église catholique est toujours attaqué et dénigrée par les medias français de la pensée unique.La pédophilie est aussi présent dans la républiquemaçonnique et dans les médias , et aussi chez les rabbins talmudiques dont vous parlé jamais. Tout est bon pour juger l’ église catholique et la salir . Celui qui n’ a pas peché jette la premiere pierre.Vous dites que vous etes chrétiens, vous ressembler aux pharisiens plutot .Convertir veut dire changer son coeur, se detacher de son vieil homme pour se revetir de l’ homme nouveau qui est JESUS . je vous conseille de changer votre coeur,. avant qu ‘ il ne soit trop tard, avant que la mort vous frappe.Apprener a aimer votre prochain qui est Jésus dans chaque personne. Quand vous juger c’ est jesus .PADRE PIO

  • Jean Robin , 10 février 2016 @ 20 h 09 min

    Cher monsieur, donc pour vous dénoncer la pédophilie de l’Eglise c’est mal ? Si les médias disent que le ciel est bleu, dois-je dire qu’il est rouge ? Dois-je dénoncer la pédophilie islamique, gauchiste, des verts, des satanistes, mais pas de l’Eglise catholique ? Jésus était-il pédophile ? Que pense-t-il à votre avis des prêtres pédophiles et des cardinaux, voire des papes qui les ont protéger ? Vous êtes bien gentil avec vos leçons de morale, mais l’Eglise est aujourd’hui une des sources principales de la pédophilie dans le monde. Et vous vous en revendiquez. Et il est faux de prétendre que les médias en font des tonnes sur l’Eglise, c’est précisément le contraire : http://www.enquete-debat.fr/archives/spotlight-non-la-pedophilie-dans-leglise-nest-pas-surmediatisee-mais-sous-mediatisee-36407/

Comments are closed.