Ukraine : Donetsk secouée par une violente explosion qui ressemble à un champignon atomique !

Les habitants de la ville de Donetsk ont été témoins d’une importante explosion qui est allée jusqu’à former un nuage en forme de champignon. Dans un premier temps, le compte Twitter pro-gouvernemental a évoqué un dépôt de munition avec une vingtaine de missiles grad.

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 10 février 2015 @ 13 h 06 min

    Mon analyse personnelle est que ces extraterrestres pourraient désactiver nos missiles atomiques, pas nécessairement dans un but hostile, bien qu’on ne puisse pas l’exclure, mais dans le but de nous informer du fait que l’espèce humaine sur terre risque d’induire sa propre extinction, par elle-même, ce qu’elle ne semble pas avoir compris.

    Il en va de même pour les centrales atomiques, car d’autres témoins hauts placés affirment qu’une soucoupe volante serait intervenue à Tchernobyl pour faire baisser la radioactivité.

    Ce qu’il faut bien comprendre et ce que nous gouvernements ne comprennent pas, c’est que ces extraterrestres pourraient nous annexer (ce qui est peut-être déjà fait dans une certaine mesure), non pas pour nous nuire, mais pour nous sauver contre nous-même et contre nos propres comportement auto-destructeurs de nous-mêmes et du biotope terrestre.

    La première ligne de défense contre les extraterrestres, ne consiste donc pas à développer des bombes ou des armes de toutes sortes, mais à créer les conditions d’une paix durable partout sur terre et d’un arrêt immédiat de toutes les centrales atomiques.

  • teresa , 10 février 2015 @ 13 h 11 min

    L idiot c’est vous Alex comme les moutons ou les poules vous suivez le troupeau des cons du prix nobel

  • Paul-Emic , 10 février 2015 @ 14 h 06 min

    Alex ôtez moi d’un doute
    vous le faites exprès ?

  • scaletrans , 10 février 2015 @ 15 h 26 min

    L’inversion accusatoire est son pain quotidien :)

  • Brice de Nice , 10 février 2015 @ 15 h 48 min

    L’Holodomor a fait plus de millions de morts en Ukraine que l’Holocauste …. Sans chercher à vouloir faire le concours des plus grandes tragédies, mais cela permet de restituer un peu l’état d’esprit de qu’on souffert les ukrainiens? Et les mouvements de populations russophones vers l’Ukraine pendant la même période stalienne, juste après l’Holodomor, cela avait tout lieu du plan de colonisation russophone. Et les terres de l’Ukraine, qui étaient les plus fertiles, ruinées par l’exploitation soviétique… L’Holodomor est un juste l’un des exemples les plus flagrants de ce qu’ont enduré les ukrainiens, de la part des soviétiques, et dorénavant de la secte des milliardaires mafieux russe, et de ses médias de propagande. Les ukrainiens ont le droit de souffler, l’Ukraine a le droit de ne plus être le territoire de la Russie, de la Pologne. ce sont des frères slaves, et chacune de ces nations doivent aller de l’avant, au lieu de se battre pour des intérêts qui lui sont étrangers, que ce soit des mafieux russes, atlantiste, européanistes…. On ne soigne pas la peste par le choléra

    Cela fait plus de 25 ans que ce pays devait être libre. Toutes les sphères du pouvoir et des postes clés occupés par des russes….. Vouloir se libérer serait ce russophobe ? Quand les ex pays de l’est se sont libérés, ils étaient tous russophobes ? quand la ChIne s’est libérée de la tutelle soviétique en 1968, elle etait aussi russophobe ?

    Ou es ce que vous avez vu des négociations ? La Russie est venue occuper militairement la Crimée, ce fut sa réponse au Maidan, c’est cela que vous nommez des négociations ?

  • scaletrans , 10 février 2015 @ 16 h 13 min

    Que voulez-vous répondre à de telles “interprétations” de l’histoire ? Vous aussi vous êtes comme Alex, dans l’inversion accusatoire, Kossovo, très bien, Crimée horreur ! La seule différence, c’est que vous ne venez pas nous parler d’extra-terrestre, c’est déjà un progrès… :mrgreen:

  • Paul-Emic , 10 février 2015 @ 16 h 18 min

    Il y a quand même eu des élections en Crimée qui montraient sans laisser aucune place au doute que l’immense majorité de la population souhaitait être détachée de l’Ukraine.

Comments are closed.