Ukraine : Donetsk secouée par une violente explosion qui ressemble à un champignon atomique !

Les habitants de la ville de Donetsk ont été témoins d’une importante explosion qui est allée jusqu’à former un nuage en forme de champignon. Dans un premier temps, le compte Twitter pro-gouvernemental a évoqué un dépôt de munition avec une vingtaine de missiles grad.

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Brice de Nice , 10 février 2015 @ 12 h 13 min

    @kanjo : dans un pays qui a subi l’holodomor puis des vagues réitérées de russification après 1990, le fait de déclarer l’ukrainien comme unique langue d’Etat est normal

    Il y a des populations russophones dans tous les Etats voisins de la Russie, cela en fait il un fait légitime pour imposer le russe comme langue du pays d’accueil de ces populations ? Attention, apprendre le russe dans votre propre pays peut vous valoir une annexion

    Comparons ce qui est comparable : l’arabe est la seconde langue parlée en France, pourtant, le français est la langue officielle. devrait on accepter que des quartiers et autres zones de non droit puissent parler l’arabe et rejeter l’usage du français ? Documents administratif, état civil, et j’en passe …..

  • Pacific , 10 février 2015 @ 12 h 16 min

    “grands malades” c’est effectivement l’expression adéquate.

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/02/la-guerre-glaciale-des-etats-unis-en-europe.html#more

  • Alex , 10 février 2015 @ 12 h 27 min

    @Fred80 :

    Nous ne devons pas habiter sur la même planète.

  • Alex , 10 février 2015 @ 12 h 33 min

    @Paul-Emic :

    Donc le français ne doit pas être une langue obligatoire pour les populations issues de l’immigration africaine présentes en France ?

    @Kanjo :

    L’imposition de la langue ukrainienne faisait suite à la militarisation des pro-russe et malgré cela cette erreur fut corrigée.

    C’est la Russie l’agresseur et la cause de cette guerre.

  • scaletrans , 10 février 2015 @ 12 h 39 min

    Ce que les ukrainiens appellent l’holodomor a en fait touché beaucoup plus la Russie que l’Ukraine. Il s’agissait d’une famine organisée par Staline pour liquider les koulaks, petits paysans. Donc, c’est une fausse raison (une de plus!).
    Par ailleurs, les russophones, ceux du Donbass notamment, on nettement senti le caractère violemment russophobe du coup d’état de Kiev, et l’exemple du statut des russophones dans les pays baltes ne contribuaient pas à estomper leur sentiment. Enfin, est venu le massacre épouvantable d’Odessa, toujours impuni, et qui n’a ému personne en Occident. Qu’auriez-vous fait à leur place ?
    Lorsqu’il était encore temps, que les premiers échanges armés ne s’étaient pas encore produits, Kiev a-t-il fait la moindre tentative de négociation ? Nullement !

  • Alex , 10 février 2015 @ 12 h 55 min

    @Trahi :

    Je vous remercie pour votre commentaire, que je trouve très éclairé.

    Je suis affirmatif dans mes postes, dans le but de provoquer une réaction, alors que les médias y compris les médias web sont totalement obtus sur la question extraterrestre.

    Par ailleurs indépendamment de la question extraterrestre, nous pouvons être totalement affirmatif pour dire que la technologie du voyage interstellaire est désormais non impossible, suite aux dernières publications scientifiques en cosmologie et astrophysique, relatives à la théorie d’univers bi-métrique (publications de Jean-Pierre Petit notamment dans les revues Astrophysics and Space Science et Modern Physics Letters A).

    J’ai déjà cité les sources de ces travaux dans d’autres commentaires sur d’autres articles, mais malgré cela, aucun média, ni même ndf.fr ne semblent encore comprendre la révolution copernicienne que constituent ces publications !

    Personne ne semble comprendre la révolution de concept, sans précédent historique dans l’histoire de l’Homme, qui advient depuis l’année dernière.

    Et pendant ce temps à la télé on invite les deux idiots de frères Bogdanoff dont les connaissances sont totalement obsolètes mais qui servent d’animaux de foire à cause de leur difformité génétique, pour les jeux du cirque télévisuel…

    Je ne sais donc pas ce qu’il faut faire, pour que les humains comprennent la révolution de la théorie de l’univers bi-métrique ou pour qu’ils comprennent encore la révolution des nouvelles conceptions de l’espace et du temps (Philippe Guillemant et son livre “la route du temps” par exemple).

    Et in fine, c’est bien la question extraterrestre qui doit aussi se poser.

    Ensuite, en plus de tous ces travaux, il y a de nombreuses affaires qui permettent d’envisager une présence extraterrestre sur terre.

    Nous pouvons par exemple commencer par étudier les déclarations de ces hauts gradés de l’armée des US, qui affirment que des soucoupes volantes dès les années 60 venaient désactiver des missiles atomiques :

    https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

    Pourquoi personne ne débat de cette affaire dans les médias ?

    Je veux bien qu’on prétende que ces militaires et ces élus mentent, dans le but peut-être même de nous faire croire à une invasion extraterrestre pour justifier un gouvernement mondial, pourquoi pas… mais pourquoi ne pas débattre de ces affaires ?

    Ensuite, je l’ai déjà dis brièvement dans d’autres commentaires sur le site et je ne vous demande certainement pas de me croire sans preuves, mais je suis moi même témoin d’une vaste phénoménologie et j’ai été témoin de rencontres suspectes, avec des individus d’origine potentiellement extraterrestre.

    De fait étant moi même très impliqué personnellement, je n’arrive plus à me mettre à la place de mes contemporains et j’ai tendance à être “affirmatif” car pour moi, non seulement il ne fait aucun doute que des extraterrestres sont déjà sur terre, mais de surcroit il y a potentiellement aussi des entités multidimentionnelles sur terre… ce qui n’est pas du tout la même chose.

    Maintenant vous ne devez en aucun cas me croire sans preuves, je vous dis cela gratuitement, uniquement parce que c’est la vérité, celle de mon témoignage, mais vous seriez totalement fou de me croire sans preuves.

    Aussi, je ne sais pas ce que nous pouvons faire pour éveiller les médias à la question extraterrestre, pour que la question du voyage interstellaire soit enfin débattue et pour que les nouvelles conceptions du temps et de l’espèce soient enfin vulgarisées et expliquées au grand public.

    Cela fait des années que nous sommes plusieurs à avoir déjà contacté ndf.fr par exemple sur la question extraterrestre, mais ils ne s’intéressent apparemment pas à la question… peut-être avons-nous été trop insistant ou peut-être que le sujet fait simplement peur…

    Je ne sais pas comment aborder la question.

    Aussi je suis affirmatif, pour provoquer le débat.

  • Alex , 10 février 2015 @ 13 h 01 min

    @Scaletrans :

    Si des extraterrestres désactivent effectivement des missiles atomiques aux USA, comme le prétendent ces hauts gradés de l’armée des USA et ces élus depuis les années 60, alors, le danger de guerre en Europe et toute la situation géopolitique mondiale est intimement liée à la question extraterrestre :

    https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

Comments are closed.