Ukraine : Donetsk secouée par une violente explosion qui ressemble à un champignon atomique !

Les habitants de la ville de Donetsk ont été témoins d’une importante explosion qui est allée jusqu’à former un nuage en forme de champignon. Dans un premier temps, le compte Twitter pro-gouvernemental a évoqué un dépôt de munition avec une vingtaine de missiles grad.

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 février 2015 @ 21 h 40 min

    *********

  • Trahi , 9 février 2015 @ 21 h 50 min

    ATTENTION: Alex-traterrestre est descendu de sa soucoupe flottante, il sait lui, et lui seul connait les Russes comme personne!!! Alex-traterreste a désormais la vision futur de monde Américanisé dominateur des peuples!!Qui c’est les meilleurs? Héhé, les américains bien sûr, ceux qui apportent la PAIX de par le monde: Lybie, Irak, Syrie, Afrique, héhé pourquoi ont-ils injecté autant d’argent dans leur armée que tout le monde entier réunis,? Héhé pour faire la PAIX bien sûr!!! Alextraterreste, POURQUOI tant d’investissement?

  • Trahi , 9 février 2015 @ 21 h 52 min

    ******ne sont pas dédiées Alextraterreste, bien sûr!!! Mais à Goupille

  • Brice de Nice , 9 février 2015 @ 23 h 07 min

    Quand on lit les commentaires de Goupillle, on ne se fait aucune illusion sur le véritable taré qui étale sa science qui prétend tout savoir mais en fait raconte que des imbécillités

    Le rap, c’est pas bien, d’après le même demeuré. Pourtant, dans la sphère patriote française, on a aussi des rappeurs, goldofaf, et autres, allez le lui expliquer . Question culture, on a de quoi exploser de rire, quand on voit que la France est en train de se faire dévaster depuis des décennies par la culture US, liquifier sa souveraineté par l’EU et se soumet à l’invasion mahométane…

    Oui l’union slave devient de plus en plus possible, pour des raisons que pour l’instant vous ne verrez pas. Cette union comprend aussi les slaves de Russie, même si ce peuple n’est plus tout à fait de culture slave (c’est la Moscovie qui s’est faite slavifiée et qui a cru bon de s’imaginer que son origine remonterait à Kiev)) mais qu’il est abâtardie avec d’autres peuples mongols, turcs, ouzbeks, asiatiques, tadjiks, caucasiens. Staline etait georgien, non slave. On distingue bien l’union slave des divisions politiques, pourtant, la mafia poutinienne et son réseau de propagande savent jouer sur les sentiments pro-slaves, mais la duperie ne prend que temporairement. Le gouvernement de Poutine via les nervis et les idiots utiles de sa propagande est le premier à parler de fraternité slave tout en appuyant sur les divisions.

    A la différence du demeuré Goupille et de ses compères, on ne prétend pas soigner la peste par le choléra, lutter contre la pourriture US/EU par la moisissure des nostalgiques du FSB et du soviétisme.

    Goupille, le troll qui parle de discussion alors qu’il n’est ici que pour semer ses petites selles , tenter de noircir les pages qui apportent le plus de clarté

    Pour info : de cette même union slave on va au delà des divisions politiques, et religieuses, comme expliqué ici : http://www.ndf.fr/nos-breves/09-02-2015/ukraine-donetsk-secouee-par-une-violente-explosion-qui-ressemble-a-un-champignon-atomique/comment-page-1#comment-315768 Les serbes, les croates, les bosniaques, sont des peuples slaves, il suffit de le leur rappeler pour que cessent les divisions. Le jour où les 300 millions de slaves vont prendre conscience de leur poids géoplitique, l’Occident (otan,EU) et le reste du monde, vous allez commencer à vous ch.. dessus avant d’aller semer vos graines de la discorde.

    Je ne résisterais pas à la comparaison.
    Depuis la cinquième république en France, lors des élections, on a une alternance président de droite ou de gauche
    Depuis 20 années que l’Ukraine devait être libre, on a une alternance entre un président ukrainien ou pro-russe ; imaginez ne serait ce un instant si en France vous deviez alterner entre un président français et un président pro-musulman ?

    Le problème n’est pas de savoir si Poutine va gagner ou perdre ce conflit il va le perdre. ais à quelles conséquences ?
    – une Russie, qui demain pourrait aider les patriotes français, affaiblie et écrasée ? Peut être même soumise à l’impérialisme de l’OTAN
    – des populations déplacées et massacrées
    – le risque de voir les relations entre la Russie et l’Ukraine se détériorer à un tel point qu’elle risquerait de basculer de facto dans l’UE voir direct dans l’OTAN .

    Pour ceux qui ont des neurones : réfléchissez un peu : vous n’avez pas l’impression que c’est en laissant l’Ukraine, libre de sa tutelle russe, que l’Europe des nations puisse se renforcer ?

    A quoi bon vouloir faire chier les ukrainiens avec propagande à deux balles, surtout que votre opinion ne repose ni sur les intérêts russes, ni sur ceux des ukrainiens, mais sur vos frustrations vis à vis de l’EU qui vous empoisonne.

    Un autre exemple : demain les musulmans seront majoritaires en France. Ils vont parler de plus en plus arabes et imposer leurs coutumes. le FN arrive au pouvoir, et interdit deparler arabe, de porter le voile, de faire construire des mosquées. Des fous furieus des cités, armés de kalach, se révoltent. Vous trouveriez normal qu’ils soient appuyer militairement par les pays maghrebins et ceux du gilf ?

  • Paul-Emic , 9 février 2015 @ 23 h 07 min

    J’en ai les larmes qui me montent aux yeux.

    Chacun de vos arguments est réversible.
    Si les Russes ont abattu des avions militaires c’est que ceux là tiraient sur les séparatistes qui n’en avaient pas.
    Le survol des avions “atomiques ” au dessus de la manche ne fait que répondre aux missions de reconnaissance que l’OTAN mène le long des côtes russes sans parler des incursions des SNA américains et alliés.
    Quant aux attaques électromagnétiques des Russes contre les bâtiments US en mer Noire, elles visaient certainement, pour autant qu’elles aient eu lieu, à contrer les écoutes, signaux et brouillages que ces mêmes navires devaient produire (sinon ils n’auraient pas été là).

  • Alex , 10 février 2015 @ 1 h 05 min

    @Paul-Emeric :

    Nous en avons tous les larmes aux yeux, mais cela ne doit pas vous voiler le regard sur les faits.

    Vous devez cessez d’appuyer l’annexion en cours de l’Ukraine par la Russie.

  • Alex , 10 février 2015 @ 1 h 21 min

    @Trahi :

    Triste spectacle.

    Un commentateur me demandait sur un autre poste, pourquoi si des extraterrestres existaient vraiment, ils ne se montreraient pas à nous !?

    Vous avez la réponse en lisant nos différents échanges et en lisant le commentaire de notre ami @Trahi ici présent.

    Ils ne se montre pas à nous car ils sont intelligent et parce que c’est la merde sur terre, les guerres, la bombe atomique, la bêtise, les obscurantismes, les viols, les orgies, les suicides et même le cannibalisme…

    Pour ma part je n’évoquerai plus la question extraterrestre en ces lieux, vous n’avez pas l’intelligence suffisante pour comprendre ces enjeux sans induire de la peur, de la bêtise ou de l’obscurantisme.

    Rien de tout cela n’est constructif.

    Demandez à un papou de vous fabriquer une voiture et ils vous apportera des rondins de bois.

    Demandez à un terrien de penser la question extraterrestre et il vous apportera les films de Hollywood… ou la stupide guerre des mondes…

    De toutes façon aucun extraterrestre ne pourrait être une solution à nos problèmes, c’est à l’espèce humaine de trouver seule son propre chemin et c’est globalement ce qui est respecté par ces puissances extraterrestres depuis 30 000 ans.

    Si l’espèce humaine induisait sa propre extinction à l’issue d’une guerre atomique par exemple ou à force d’explosions de centrales atomiques et de stocks de déchets atomiques, alors, il est possible qu’aucune civilisation extraterrestre n’interviendraient.

    Nous ne sommes pas seul dans l’univers, mais nous sommes seul face à notre destin.

Comments are closed.