Devant les caméras, François Hollande menace la Russie d’une guerre

Obama doit être content, son caniche aboie bien comme il faut. “C’est une des dernières chances (…) Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis, mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario, il a un nom : la guerre”, a déclaré François Hollande en fin de semaine dernière, lors d’un passage à Tulle, son ancien fief de Corrèze.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • labelledere , 10 février 2015 @ 11 h 43 min

    Ce Monsieur Président par défaut et par intérim est un fou de penser à faire la guerre à la Russie, avec 70.000 soldats, un porte-avions qui tombe en panne ? Pourquoi encourager le dictateur ukrainien, soutenu par des nazillons qui l’ont porté au pouvoir? Vivement que ce faux Président dégage. Et vite

  • Alex , 10 février 2015 @ 11 h 46 min

    @Trahi :

    Un pays n’est pas une personne, mais une entité juridique portée par des personnes différentes au cours du temps.

    De fait cette logique souverainiste qui considère qu’un pays est comptable éternellement de toute son histoire, est une logique fasciste, précisément la logique de l’actuelle Russie.

    Enfin, si vous voulez vraiment jouer à ce décompte morbide, c’est l’URSS qui a tiré la plus grosse bombe atomique, la Tsar Bomba et selon son propre concepteur (Andreï Sakharov) les retombées radioactives de cette bombe firent 4 millions de morts en bilan toujours provisoire puisque la radioactivité émise par cette bombe est toujours là dans l’environnement et qu’elle continuera donc à tuer éternellement.

    Par ailleurs, pour rester logique, puisque vous accusez les USA d’avoir combattu contre le Japon, accusez vous aussi les USA d’avoir combattu contre l’Allemagne nazi ?

    Ne refaite pas l’histoire ainsi, voulez-vous.

    Il y a un équilibre qui est né de la fin de la seconde guerre mondiale grâce à la domination militaire des USA et c’est ce qui a permis d’éviter une nouvelle guerre mondiale ou une guerre atomique.

    Les USA sont la seule superpuissance apte pour défendre les droits humains fondamentaux (Droits de l’Homme), une certaine conception de l’Etat de Droit, de la propriété privée, des libertés individuelles et de la démocratie.

    Rompre ce paradigme comme le font la Russie, la Chine et l’Iran, c’est induire un monde multipolaire dont l’issue certaine ne pourrait être qu’une guerre atomique, avec à terme l’extinction de l’espèce humaine.

  • Alex , 10 février 2015 @ 11 h 52 min

    Les partis politiques nazi firent moins de 6% des voix aux dernières élections en Ukraine et ces élections étaient à la proportionnelle intégrale, ce qui n’existe même pas en France !

    Il n’y a donc de nazis en Ukraine, que pour la propagande moscovite.

    Par contre, les factions pro-russe sont menées par des nazis :

    http://www.thegatewaypundit.com/2014/03/oops-pro-russian-donetsk-separatist-leader-discovered-to-be-nazi/

  • urgande , 10 février 2015 @ 12 h 08 min

    comme toujours les antimilitaristes déclarent des guerres! cf 39/40. Socialisme = misère + guerre pour cacher l’échec de leur politique

  • ABC , 10 février 2015 @ 12 h 29 min

    Toujours aussi con celui-là ! Il serait temps que l’inculte dégage !

  • Pilou56 , 10 février 2015 @ 15 h 02 min

    Qu’il prenne son fusil et qu’il aille la faire tout seul sa guerre. Ce sera sans moi !! Le monde va mal, j’ai honte.

  • claude34 , 10 février 2015 @ 17 h 41 min

    Il devient fou,cet âne!
    Incompétent,incapable de redresser notre économie,cet abruti veut maintenant foutre le feu au monde entier!
    Enfermez le!!!

Comments are closed.