Devant les caméras, François Hollande menace la Russie d’une guerre

Obama doit être content, son caniche aboie bien comme il faut. “C’est une des dernières chances (…) Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis, mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario, il a un nom : la guerre”, a déclaré François Hollande en fin de semaine dernière, lors d’un passage à Tulle, son ancien fief de Corrèze.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 10 février 2015 @ 0 h 20 min

    Mhollande espère remonter dans les sondages , encore plus et toujours plus , en jouant ,à l’extérieur , les petits chefaillons de guerre pour faire oublier que la France part en vrille ou s’enfoncé dans le marasme

  • Alex , 10 février 2015 @ 1 h 56 min

    Oui, avec cette mystification du 3ème secret de Fatima… et le culte mariale…

    Il m’est d’avis qu’une certaine civilisation extraterrestre possiblement à l’origine de toute l’affaire du secret de Fatima (avec ce son et lumière devant 60 000 personnes qui croyaient avec crédulité à une démonstration divine) se moque bien du Vatican… et des catholiques…

    Heureusement que nous pouvons espérer que d’autres civilisations extraterrestres désapprouvent ces agissements sur la terre…

    Heureusement que nous pouvons espérer que toutes les civilisations extraterrestres n’ont pas la même politique ni le même désespoir pour la terre et son humanité humaine…

    Il y a ce bouquin qui été écrit par un contre amiral de l’armée française, sur le secret de Fatima :

    http://www.interkeltia.com/livrefatima.html

    Je n’ai pas encore lu ce livre, je ne sais pas ce qu’il vaut, mais je n’ai pas besoin de le lire pour envisager que toute l’affaire de Fatima pourrait facilement être une expérience scientifique d’origine extraterrestre, pour tester les réactions des humaines par exemple, pour voir si les humains seraient prêts à accepter la réalité extraterrestre sans qu’ils croient pour autant que les extraterrestres sont des dieux…

    Pour le moment cette expérience serait un échec, puisque un grand nombre de catholiques croient encore à l’origine divine des miracles de Fatima…

    C’est possiblement une des raisons pour laquelle de tels extraterrestres refusent de prendre officiellement et ouvertement contact avec les terriens.

    Ils feront, uniquement lorsque les terriens auront possiblement la maturité pour comprendre qu’un miracle est peut-être un miracle divin, mais peut-être aussi le produit d’une technologie extraterrestre ou même d’une capacité métaphysique développée par ces extraterrestres au fil de leur évolution…

    Maintenant, je dis cela, je ne dis rien, j’en sais pas plus que vous (quoi que…)…

  • Alex , 10 février 2015 @ 2 h 15 min

    @Trahi :

    Poutine ne fait qu’induire par ses actions fanatiques, psychotiques et ses conquêtes morbides, l’avènement d’un gouvernement mondial.

    Les nations et les peuples ne se justifient qu’à la condition qu’elles soient toutes porteuses d’une même légitimité humaniste et de la même paix.

    Si les nations sont la cause de la guerre et d’un risque de guerre atomique, à cause de la propagande de quelques chefs de guerre psychotiques comme Poutine, alors, le gouvernement mondial que je ne souhaite personnellement pas, pourrait devenir l’ultime solution pour la paix.

    La politique de l’appareil militaro-politique russe induit la fin des nations, par la démonstration que les nations seraient un vecteur de guerre.

    Je ne sais pas ce qu’il y a dans vos têtes à tous, lorsque sans raisons vous vous mettez à vomir les USA et à aduler les exactions commises par l’impérialisme moscovite.

    Je n’explique ces réactions.

    Est-ce une fascination pour l’autoritarisme paternaliste et morbide de Poutine ?

    Est-ce une défiance à l’égard de la médiocrité de la maison blanche et de Obama aux USA, alors que Obama est loin de résumer les USA ?

    Est-ce une revanche communiste et collectiviste que vous voulez prendre contre le capitalisme, par l’intermédiaire de la Russie ?

    Est-ce seulement de la lâcheté et du mépris pour nos frères humains qui meurent par milliers (ou dizaines de milliers) en Ukraine actuellement et pour ce million de réfugiers russophones et ukrainophones ?

    Est-ce que les dénonciations contre les abus de Washington, permises par les libertés qui n’existent que en Occident et ayant engendré les mouvements “conspirationnistes”, ont en fait malgré eux et sans le vouloir créé des comportement schizophrènes parmi vous autres et des amalgames contre les USA ?

    Moi même j’étais “conspirationniste” et il y a plein de choses à dénoncer en Occident, plein de choses qui dysfonctionnent, des complots de toutes sortes etc. (les réseaux pédophiles etc.), mais toutes ces dénonciations ne sont possible que en Occident, grâce aux libertés qui n’existent que en Occident.

    Et je m’aperçois que nous avons créé des monstres.

    Je m’aperçois que le grand public et les journalistes comme ici sur ndf.fr ou auprès des mouvements liés à Dieudonné, ont simplement développé un amalgame morbide et schizophrène contre les USA… au détriment de toute rationalité.

    C’est comme pour le Kosovo…

    Oui, j’ai moi même dénoncé la situation au Kosovo et je fus l’un des premiers à le faire avec les réseaux conspirationnistes, mais je ne croyais pas qu’en faisant cela, Poutine allait récupérer ce “buzz” à son profit pour justifier ses propres exactions contre les ukrainiens !

    Je ne croyais pas non plus que le grand public et les journalistes du genre de ceux de ndf.fr seraient assez aveugles et ignorant pour ignorer qu’en dehors du Kosovo qui est un cas très particulier, c’est bien la Serbie sous contrôle de Moscou, qui a fait génocider les croates catholiques !

    Nous ne pouvions pas savoir qu’en dénonçant les dysfonctionnements de l’Occident par le mouvement “conspirationniste”, nous allions en fait attiser la bêtise, les amalgames et la haine pour la destruction de l’Occident et des USA !

    Enfin, il y a une autre hypothèse… peut-être que Moscou influence certaines personnes avec des technologies de mind control ou d’hypnose… notamment des journalistes… ou des supposés dissidents français du mouvement conspirationniste… Même cette hypothèse est certainement moins farfelue que beaucoup d’autres…

  • Alex , 10 février 2015 @ 2 h 29 min

    @Trahi :

    Si, la fin du monde est en risque sans cesse depuis que des têtes atomiques par milliers sont partout activées dans le monde.

    Poutine envoie ses avions de guerre avec des bombes atomiques dans l’espace aérien européen, ce n’est ni jeu, ni un cauchemar, mais la stricte réalité d’une guerre atomique déjà débutée depuis que les premières bombes furent construites.

    C’est même pour cette raison, parce que nous risquons maintenant à tout moment la fin du monde à cause des psychopathes qui gouvernement les peuples et à cause de la bêtise des peuples, que des civilisations extraterrestres viennent possiblement désactiver nos missiles atomiques, comme le confirment désormais tous ces hauts gradés de l’armée des USA depuis les années 60 et comme le confirme un nombre de plus en plus important de Ministres :

    https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

    Si ces révélations ne sont pas débattues dans les médias, ce n’est parce qu’il y a un complot, mais simplement parce que les journalistes et politiques sont encore trop con pour comprendre les enjeux.

    Oui, nous risquons une fin du monde atomique et les civilisations extraterrestres sont probablement les seules à en avoir vraiment conscience, car elles ont possiblement dans l’univers, déjà observé l’exemple de civilisations qui se sont déjà totalement auto-détruites elle-mêmes par des armes atomiques ou des armes de destruction globale…

    Il y a peut-être déjà des précédents dans l’univers et l’humanité de la terre prend en ce moment le même chemin.

    Il faut comprendre cela, avant toute autre chose.

    Poutine est un schizophrène qui ne peut pas comprendre ces enjeux. Lorsqu’on lui parle extraterrestre il répond par l’autisme, la folie ou les bombes atomiques.

    Il est fou.

    Nous ne commettrons pas la même erreur qu’avec Hitler.

    Si un seul homme est le problème… et si un seul homme est la cause d’une guerre atomique, alors la solution sera sur cet homme.

  • Alex , 10 février 2015 @ 2 h 32 min

    @Trahi :

    Détrompez-vous.

    C’est des sites et des médias comme celui-ci qui font l’avenir, d’où leur immense responsabilité.

    Les politiques ne sont que la caisse de résonance des idées des médias et des peuples.

  • niko , 10 février 2015 @ 7 h 31 min

    bandes de nazes!!!
    C’est hollande le cinglé… mais vous êtes vraiment à la rue.
    Une attaque le même jour des négociations est une insulte.

    Selon vous on s’agenouille… et on attend de se faire prendre?
    Vous feriez mieux de pesez vos couilles, plutôt que de jouer aux philosophes!! bavant péniblement des jeux de mots minables.

    Entre ceux qui comparent Syrie et Ukraine… ceux qui parle de 3ème Guerre mondiale et ceux qui parlent des ovnis.

    Vous descendez très bas!

  • François , 10 février 2015 @ 8 h 06 min

    Ce type n’aime pas la France et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’anéantir, consciemment ou non. Les russes eux ont bien compris que la révolution communiste les a conduit nul part. Hollande ferait bien de considérer que la révolution française a été tout aussi stérile et qu’il est grand temps de faire machine arrière. Mais je doute qu’un individu aussi peu prédisposé à la réflexion puisse un jour, avant la fin de son mandat, comprendre cela. Hollande préfère rejeter l’intelligence russe pour ne pas avoir à faire face à la réalité française et donc faire la guerre aux russes, pour une créature aussi inconsciente, est la seule possibilité évidement…

Comments are closed.