Attentat à “Charlie Hebdo” : la vidéo « amateur » était falsifiée

Sur Panamza.com, découvrez comment – et pourquoi – les premières images de l’attentat de Charlie Hebdo ont été délibérément altérées.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 11 février 2015 @ 0 h 43 min

    @Olivier84 :

    Si je fume de la bonne, votre stupidité ne part pas en fumée et je cherche encore comment parvenir à expliquer aux Occidentaux, que la terre décidément n’est pas plate…

  • Alex , 11 février 2015 @ 0 h 44 min

    @Boutté :

    Que de suffisance ampoulée.

  • Alex , 11 février 2015 @ 1 h 00 min

    Olivier84 :

    Si vous étiez moins obtus, vous pourriez peut-être appréhender les réalités de l’univers dans toute leur complexité et vous ne vous moqueriez pas ainsi de la question extraterrestre.

    Je suis attristé, alors je vous propose de prendre connaissance par exemple de ces déclarations qui émanent d’une trentaine de hauts gradés de l’armée des USA et des Ministres ou d’anciens élus du National Press Club de Washington, qui relatent selon eux les désactivations de missiles atomiques par des soucoupes volantes d’origine vraisemblablement extraterrestre et ceci dès les années 60 :

    https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

    Libre à vous de demeurer dans le conformisme des croyances de votre civilisation d’appartenance, mais il est désormais exclu d’évoquer les questions de géopolitique terrienne sans y associer systématiquement une éventuelle composante et un questionnement potentiellement extraterrestre.

    Tous les Occidentaux et tous les humains ne comprendront pas les questions extraterrestres ainsi que leurs implications sur terre… il n’est pas nécessaire qu’ils comprennent tous, il y a bien encore des papous qui croient que la terre est plate ou des africains qui n’ont pas encore inventé la roue…

    Mais il est nécessaire maintenant que vous murissiez votre réflexion, vos questionnements et vos paradigmes sur la question extraterrestre, il est nécessaire que les sociétés civiles, les religions, les civilisations et les appareils politique jusqu’à la base des militants de tous les partis le fassent, car l’humanité a atteint maintenant un niveau d’évolution qui va permettre des rencontres officielles et macrosociales avec toutes les civilisations extraterrestres qui connaissent la terre.

    Une telle réjouissance ne peut pas être compromise par les retards de paradigmes de quelques idiots enfermés dans leurs certitudes anthropocentriques.

    D’autant plus que l’Homme doit désormais développer sa propre technologie du voyage interstellaire, alors que de nouvelles publications scientifiques (physicien Jean-Pierre Petit par exemple) nous permettent d’envisager désormais de pouvoir le réaliser, comme je l’ai déjà démontré dans d’autres commentaires sur ce site.

    Aussi, dans ce contexte il m’apparait rationnel et pertinent de nous interroger dans le cadre des événements du 11/09 2001, sur la nature des phénomènes atmosphériques non identifiés et d’un type très particulier observés et filmés en direct pendant que les tours du World Trade Center s’effondraient…

  • Alex , 11 février 2015 @ 1 h 25 min

    @Pierre :

    Il n’y a aucune preuve dans le nouveau lien que vous nous proposez et vous persistez avec la même propagande morbide.

    Mais je comprends à la lecture de votre commentaire, que vous présentez vous-même les symptômes que vous m’accusez d’avoir !

    La paranoia et la schizophrénie, sont précisément vos symptômes et le fait que vous m’accusiez d’avoir ces symptômes alors qu’ils vous appartiennent, démontre encore une sorte d’inversion accusatoire ou de transfert.

    Je suis triste pour vous Monsieur.

    A un moment je croyais que vos postes étaient une blague, par moment on pouvait même y déceler les anciennes méthodes de désinformation du KGB, mais finalement je crois que vous vous inscrivez juste dans le courant de la propagande djihadiste, car vous présentez les mêmes réflexes très caractéristiques de cet islam schizophrénique.

    Je suis triste pour vous Monsieur.

    Je ne sais pas comment je pourrais vous aider, ni comment éviter les morts ainsi que les guerres auxquelles vous participez et que vous déclenchez contre tous ceux qui n’ont pas vos symptômes ou votre folie.

    Je n’ai jamais évoqué le sionisme, ni même la distinction entre les termes Israélite ou Israélien qui signifient bien la même chose.

    C’est vous qui êtes tellement obsédé et fanatisé par le “sionisme” et qui venez ici m’opposer le sionisme alors que je n’y ai moi même pas fait référence !

    —————————————————————————————————–

    @Eric Martin :

    Les commentaires de @Pierre doivent être censurés si la rédaction de ndf.fr n’y apporte pas une réponse circonstanciée et ndf.fr doit diffuser un démenti suite à la publication de cet article, car il est insoutenable que ndf.fr nous menace ainsi au service du djihad.

Comments are closed.