Je suis fan de La Schiappa. Je l’appelle ainsi car c’est une grande au propre et au figuré. Marlène est hors normes, c’est un poids lourd du Manugouvernement… Elle chante du Dalida à la télé, joue au théâtre Le monologue du vagin, fait des tutos chignon, réussit à écrire plein de bouquins tout en étant secrétaire d’Etat… On la dit un peu franc-mac… C’est faux. Pour preuve, elle récite trois Je vous salue Marie chaque fois qu’elle prend l’avion et a scolarisé ses filles dans un établissement catholique.
La Schiappa est une écolo généreuse. Quand elle coupe quinze centimètres de ses cheveux, elle les fait recycler en perruque pour les femmes ayant perdu les leurs pour cause de chimiothérapie et pour inciter à imiter son geste extraordinaire, elle le fait savoir partout, partout.
C’est aussi une grande courageuse qui n’a pas hésité à se promener trois jours dans Trappes, avec son cabinet, le préfet, etc. Personne n’a osé l’agresser ni lui interdire quoique ce soit, sauf le préfet misogyne qui n’a pas voulu qu’elle aille au bistrot…
Bien que mariée à un leucoderme, qu’elle a renvoyé à la maison pour s’occuper des enfants, elle a le courage de clamer haut et fort qu’il y a trop d’hommes blancs dans la haute administration.
C’est un problème simple à régler: il suffit, chaque année, de faire intégrer l’ENA, sans concours discriminants, à tous ces migrants mélanodermes, surdiplômés et sous-employés. Elle a certainement dû y songer. Et si elle réussit à en faire virer au moins la moitié, soit trois cents, je suis sûre que Marlène, très soucieuse des fonds publics, parviendra enfin à diminuer leurs salaires mirobolants et injustifiés.
Cette mère modèle et moderne a lu à sa fille de six ans l’histoire d’un enfant transgenre. Visiblement, elle aime beaucoup les enfants et le prouve, c’est pourquoi, elle leur fait donner des cours d’éducation sexuelle dès qu’ils quittent la maternelle et s’est opposée à ce que l’on fixe un âge minimal au consentement sexuel.
Marlène va toujours au beau, au bien, à l’essentiel et à l’urgence.
Sous sa crinière ébouriffée, s’agite un cerveau en ébullition, c’est ainsi qu’elle multiplie les twittos et les idées judicieuses. Hier, elle s’est élevée contre le rétablissement du droit de cuissage, lequel à la lire n’avait été supprimé que ces “dernières années”, contrairement à ce que vous pensiez. Certes, elle n’a pas fait beaucoup d’études, c’est pourquoi, elle avait adressé à Finkielkraut un mémorable courrier bourré de fautes de français diversifiées… mais qu’est-ce qu’elle est cultivée!
Comme d’inconséquents soutiens de Christophe Dettinger, “le Gitan de Massy”, avaient osé ouvrir une cagnotte Leetchi pour l’aider à payer ses frais d’avocat, avec ses Manupotes, elle a fait bloquer , “cette prime à casser du flic”, les 120 000 euros récupérés en 24h. Bravo Marloune!
Elle a même demandé la liste des milliers de donateurs, elle pourra les faire inscrire sur le fichier casseurs de Cricri l’Arsouille et Doudou le Philou.
«Macron je vais te dire quelque chose : les Gitans c’est comme les braises, quand t’as une braise qui est bouillante et que tu souffles dessus, ça ravive une flamme […] Tu as attisé le feu […] Comme tu as attisé la haine, tu vas attiser tout le peuple gitan, et quand [il] va vraiment se réveiller, ça va être autre chose que ce qui se passe en ce moment, là on va te faire du dégât, là on va te faire du grabuge» disait un Gitan dans une vidéo.
Insensibles au génie de La Schiappa, nombre d’autres ont appelé sur les réseaux sociaux à bloquer Paris pour plusieurs jours. Solidaires, organisés, mobiles, tenaces, ils devraient arriver de province et divers pays proches pour l’acte IX… Cricri l’Arsouille pourrait s’inquiéter de ce petit imprévu…
Mais pour lui tenir la dragée haute et faire reculer le peuple gitan: heureusement, il y a Schiappa!
Sybilline Bavastro
NB Aux adversaires de Marlène Schiappa qui ne croiraient point en mes assertions, je conseille de taper son patronyme dans notre moteur de recherches afin de vérifier la véracité de tous mes dires.