N-D des Landes : procédures d’expulsions à l’encontre d’exploitants agricoles

Des procédures d’expulsion visent onze familles et quatre agriculteurs installés sur le site du projet d’aéroport de Notre-Dame des Landes, mais une mobilisation se met en place pour s’y opposer. L’audience doit avoir lieu à Nantes mercredi prochain :


Nouveau bras-de-fer autour le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepelblanc , 10 janvier 2016 @ 9 h 22 min

    Les paysans sont les plus mal traités mais ces cons continuent à voter à gauche. C’est à croire qu’ils sont maso. Ils gagnent beaucoup moins que le premier migrant clandestin, ils se suicident, ils sont matraqués quand ils manifestent, ils sont expulsés, ils ont un ministre qui les insulte, un syndicat qui les prend pour des idiots mais ça ne fait rien ! Ils votent à gauche. Putaing con!!

  • Marcus , 10 janvier 2016 @ 11 h 22 min

    @ lepelblanc

    Vous allez dire que je me répète mais j’en reviens encore à l’endoctrinement et la pensée unique (école, université, médias, associations, etc.). Ce que vous dites à propos des paysans prouve que l’endoctrinement est plus fort que la réalité et la réflexion.
    Récemment une collègue de ma femme lui disait que ce qui se passe l’écœure tellement qu’elle aimerait bien voter FN. Ma femme lui demande alors pourquoi elle ne le fait pas ? Réponse : parce qu’on m’a dit que c’est mal depuis toujours et que je n’arrive pas à franchir le pas. Je précise que cette femme ne sait pas pourquoi c’est mal, mais tout le monde le lui a dit alors ce doit être surement vrai !
    Je crois que mon exemple est parlant, non ?

  • baldag , 10 janvier 2016 @ 11 h 29 min

    Alors que les exploitants agricoles, les éleveurs, mettent de plus en plus nombreux disparaissent, le gouvernement en expulse, pour une conception purement politique de cet aérodrome inutile.

  • lepelblanc , 10 janvier 2016 @ 11 h 49 min

    Mais putaing con! Quand allons nous nous réveiller ? Il faut que tous le monde rural et citadin se lève d’un coup, que tous ensemble on aille les sortir de leurs bureau et les passer en jugement tous ces mafieux qui se tiennent par la barbichette. Tous ces repris de justice . Ils s’en mettent plein les poches, nous ruinent pour payer les clandestins et les polygames………….merde à la fin !! Il faut tout nettoyer au karcher et composer un tribunal du peuple pour leur faire rendre gorges. On retrouvera l’argent qu’ils nous volent ces salopards qu’ils soient de droite ou de gauche . N’oublions pas aussi ces pédophiles qui se protègent et qui nous gouvernent. Ces juges qui n’en sont pas et qui condamnent les victimes plutôt que les assassins. Merde à la fin! Et tous ces journaleux de merde qui nous désinforment , à la botte des subventions qu’ils reçoivent de nos impôts. Il faut un tribunal du type Nuremberg pour juger tous ces traitres à la patrie. Il faudrait une pétition pour porter plainte contre tous ces salopards qui nous mettent en danger. Merde à la fin!

  • bernique , 10 janvier 2016 @ 16 h 26 min

    Remettez un curé dans chaque église, de ville et de campagne (avec un catéchisme antérieur à VII) et la moitié de ces problèmes disparaissent d’un coup, le reste étant en voie de solution. Car enfin, il fera bon vivre au pays !
    Mais Thomas Beckett n’est pas ressuscité…!

  • partianfumé , 10 janvier 2016 @ 17 h 22 min

    @ Marcus
    vous êtes bien indulgent, Marcus ! Pour moi, c’est plutôt “plus vieille la bite”,
    “Rampant, merde sur moi”, “Nos merdoisins ,et j’en passe…

  • delaye , 11 janvier 2016 @ 9 h 53 min

    Le but du crétin et de sa clique à la solde de Bruxzlles – USA estvb de bfa

Comments are closed.