Dominique Sopo(rifique) : “La présence de Marine Le Pen dimanche, symbole dévastateur”

Le président de SOS Racisme était l’invité de la matinale iTELE. Il défend son souhait de ne pas voir le Front National être représenté officiellement lors de la marche de dimanche à Paris en hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PETILLON , 10 janvier 2015 @ 16 h 58 min

    ce Sopo a parlé de symbole dévastateur si Marine Le PEN était présente à la marche ce dimanche à Paris, c’est hallucinant d’entendre cela d’un type pareil, il y a vraiment de quoi devenir raciste pour de bon en entendant de telles paroles qui m’ont fait bondir, à quel titre ce mec se permet de donner des leçons au FN, ce sont ses frères qui ont fait ce carnage à Charlie Hebdo, il y en a marre de subventionner toutes ces associations qui versent leur fiel sur les patriotes, ils n’ont pas à participer à cette mascarade soit-disant “d’unité nationale”, cela me fait doucement sourire, les loups sont entrés depuis longtemps dans la bergerie, et ils attaquent les moutons, heureusement, cela bouge, les Français ont ouvert les yeux, ils se rendent compte qu’ils sont pris pour des gogos, et ce gouvernement de nuls, qui ne sait même pas protéger son peuple, l’islam nous a déclaré la guerre, il faut appeler un chat un chat, et en cas de conflit dur, les musulmans (même ceux qui sont dans l’armée) et bien que français vous taperont sur la tronche, car, ils obéiront à leur calife.

  • westie51 , 10 janvier 2015 @ 17 h 50 min

    On s’en fout de ces bobos saules pleureurs, faux-culs de surcroit ; il n’y a pas plus racistes que toutes ces associations “antiracistes”, largement subventionnées par nos impôts, car si elles devaient compter que sur les adhésions, il y a bien longtemps qu’elles auraient mis la clé sous le paillasson !
    Marine Le Pen a eu raison de mettre les socialopathes le nez dans leur propre contradiction puisque, en excluant le FN et par la même les millions d’électeurs, ils nous ont démontré que la liberté d’expression et l’unité nationale, pour eux, étaient à géométrie variable ! Le PS, principalement, sait qu’il va se ramasser encore une veste en mars 2015 ; donc, en organisant cette marche, ils espèrent bien en obtenir les retombées électorales alors que tout ce qui arrive est entièrement de la faute de la gauche comme de la droite, car depuis des années, ils ont acheté la paix sociale de peur de créer des émeutes (ce qui n’a pas empêché en 2005) ; ils ont laissé s’installer des zones de non-droit, véritable terreau pour les d’islamistes, la circulation d’armes, drogue… ; bref, une économie parallèle qui ramène des millions d’euros chaque année ! Il y a bien une mafia pour blanchir l’argent quand même ? Aucun politicard depuis des décennies ne s’est attaqué au problème, pourquoi ?
    Pourquoi ne pas envoyer le RAID, le GIPN, l’armée dans ces zones de non-droit afin d’y mettre un coup de savate dans la fourmilière ?
    Alors mister Sopo, je ne défilerai pas à côté des traitres, “je suis Charlie Martel”.
    Marine défilera à Beaucaire, loin de tous les bobos parisiens qui préfèrent faire de l’entre-soi. Au moins, ils ne pourront pas accuser Marine Le Pen de récupération politique !

  • gautier leon , 10 janvier 2015 @ 18 h 30 min

    il faudrait déjà qu il sache ce qu est la nation française

  • Besson.D , 10 janvier 2015 @ 19 h 44 min

    En voilà un qui ferait mieux de fermer sa bouche et tourner sept fois sa la langue( de vipère) dans celle-ci avant de l’ouvrir !!! Il n’y a pas plus raciste que celui qui traite l’autre de raciste…

  • Aaron , 11 janvier 2015 @ 0 h 00 min

    Hors de question de se retrouver à proximité des barbus pouilleux de l’UOIF ou du CFCM et autres..;Grossière mise en scène pour servir de faire valoir aux socialauds-communistes et affidés.

  • Melisenda , 11 janvier 2015 @ 2 h 07 min

    Dévastateur pour qui ?

    Analyse :

    – Selon des sources, 63 % des Français sont en désaccord avec la décision stratégique du PS qui compte sûrement sur l’électorat musulman, à exclure le FN de la marche et donc de facto 25 % des Français qui ont voté pour le parti de Marine Le Pen.

    Scénario possible :

    – Si 30 à 40 % de ces 63 % des Français mécontents de l’exclusion du FN auxquels s’ajoutent les 25 % restés fidèles au parti de Marine Le Pen, se tournent vers lui lors des prochaines élections en 2017, ce seront l’UMP et le FN qui se feront face pour le second tour. Le PS a choisi, il sera l’instigateur de sa propre défaite.

  • Luc , 11 janvier 2015 @ 10 h 26 min

    Quelle mascarade grotesque ! Le seul parti de France, qui dénonce la montée de l’islamisme en France et ses dérives criminelles prévisibles, invité du bout des doigts par ceux mêmes qui ont contribué à la montée de l’intégrisme religieux islamiste, sont les responsables directs de ces attentats meurtriers et veulent maintenant prendre à leur compte cette manif de lutte contre le terroriste ! C’est vraiment le monde à l’envers ! J’espère que les Français tireront bonne leçon de cette bouffonnerie et qu’ils sauront la leur faire payer aux prochaines élections !
    A titre perso, je vais me rendre à la manif la plus proche de chez moi et interpeller les gusses qui afficheront “je suis charlie” à savoir s’ils tiendraient le même discours au cas où Minute ou Valeurs actuelles auraient subi le même sort ! Je pense passer un bon après-midi….sous les applaudissements !

Comments are closed.