Dominique Sopo(rifique) : “La présence de Marine Le Pen dimanche, symbole dévastateur”

Le président de SOS Racisme était l’invité de la matinale iTELE. Il défend son souhait de ne pas voir le Front National être représenté officiellement lors de la marche de dimanche à Paris en hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 9 janvier 2015 @ 14 h 58 min

    Aujourd’hui, le squatteur de l’Elysée ayant, en son infinie mansuétude, levé l’interdiction, le problème qui se pose aux sympathisants FN et plus si affinité est de savoir s’ils s’imaginent défilant à côté de l’UOIF.

    Perso, en supposant que me tente cette pantalonnade émotionnelle, ce serait non.

  • hermeneias , 9 janvier 2015 @ 15 h 15 min

    Pierremartin 13

    Voilà un commentaire qui sort de la banalité et des éructations réflexes .

    “L’unité nationale” décrétée par le mhollande et sa clique de malfrats est un leurre , un piège , un écran fumée sur la réalité de la France et sur la réalité de ce qui se passe actuellement où le ps-ump portent une ECRASANTE RESPONSABILITE .
    Ils ont créé les conditions “idéales” pour que ça pête , pour mettre la fronce à feu et à sang , pour ravager la France , ce qu’il en reste , et dans le cas précis de Charlie Hebdo , l’un des tueurs était un islamiste fiché connu en F

  • hermeneias , 9 janvier 2015 @ 15 h 20 min

    en France et USA .

    Les faiseurs et pourris qui nous gouvernent ont de sérieux comptes à rendre aux morts , aux victimes et aux français !

    Alors aller défiler avec eux pour avoir son brevet de républicanisme …..Il faudrait que la lepen , si elle n’est pas qu’une arriviste comme je le crains , y regarde à 2 fois et commence à tenir un discours articulé pour sortir du grand cinéma auquel nous assistons médusés et écoeurés

  • pas dupe , 9 janvier 2015 @ 15 h 41 min

    Il faut être sérieux !
    Ne pas oublier l’attitude de Valls face aux pacifistes de la Manif pour tous, veilleurs, Hommen… menaces des gauchistes envers les français catholiques de souche !!!! Toutes les instructions données pour satisfaire la franc-maçonnerie qui reprochait le laxisme !!!!

    Depuis leur accession au pouvoir, les socialistes ont multiplié et entretenu le racisme et les propos racistes, la violence, la discrimination, les accusations, la culpabilisation de ces français… n’oublions pas le cinéma qu’il y eut avec la banane, des expressions françaises et Taubira !!!!
    Ensuite ils peuvent avancer qu’il faut respecter la liberté de la presse, de parole et gnagna et gnagna !!
    Pour qui ???? Belle hypocrisie.

    Alors, non, même si ces morts sont regrettables, ils ont volontairement provoqué tout en sachant ce qu’il y avait au bout ; car une fois, comme dit le dicton, çà passe, deux fois çà casse !!! sachant par ailleurs qu’ils mettaient aussi en danger la vie d’un policier chargé de la sécurité d’un des dessinateurs ! (normal il fréquentait une ancienne ministre !) Et de lui, il est fait peu de cas en rapport du barouf pour ce journal… !

    Je ne cautionne nullement ! C’est non, je ne suis pas charlie !

  • HIBISCUS , 9 janvier 2015 @ 16 h 26 min

    Pourquoi donne t on la parole à cet ennemi de la république. Qu’il retourne dans son
    Afrique profonde et s’occupe de cultiver ses bananes, avec taubira,

  • vent d'est , 9 janvier 2015 @ 16 h 28 min

    c’est quoi union nationale ?ils faut les entendre…….. c’est a pleurer ils n’ont RIEN compris préparez vous a défiler souvent messieurs pendant que vous vous disputez pour savoir qui doit ou ne doit pas vous suivre il en est qui préparent d’autres crimes , c’est de çela que vous devez vous inquiéter

  • Tonio , 9 janvier 2015 @ 17 h 02 min

    Houlala! Marine s’adoucit-elle ?
    Que non pas! Marine met les points sur les i et n’adoucit en rien ses thèmes récurrents, elle n’a pas eu besoin, comme la majorité honteuse des marxistes-léninistes bien calés dans leur fauteuil ministériel (ou du Conseil constitutionnel… suivez mon regard) de se déguiser en socialos peints, teints, feints, pour se faire enfin élire dans une démocratie que leur idéologie a pourtant toujours condamnée.
    Marine a gardé intacts ses discours et on l’a vomie; la gôche caviar-orthodoxe a changé ses discours incendiaires contre le blabla lénifiant de la pensée unique et on l’encense; mais qui commande aux intelligences dans ce pays de démocrates pur jus ?
    La liberté d’expression indivisible ? Oui, apparemment, mais à gauche seulement et à son seul usage! Vous aviez dit liberté, égalité fraternité prophétique ?
    Qui a subventionné depuis si longtemps les groupuscules chargés de décortiquer les propos et les gestes de Marine ? les mêmes qui larmoient sur le massacre accompli par les tenants et amis des subventionnés: la boucle est bouclée; le retour du boomerang garanti c’est maintenant…

Comments are closed.