Dominique Sopo(rifique) : “La présence de Marine Le Pen dimanche, symbole dévastateur”

Le président de SOS Racisme était l’invité de la matinale iTELE. Il défend son souhait de ne pas voir le Front National être représenté officiellement lors de la marche de dimanche à Paris en hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 9 janvier 2015 @ 12 h 20 min

    La présence de SOS racisme, association gauchiste à l’origine de l’état violent et incontrôlable de toute une partie de la jeunesse des banlieues, mise depuis plus de 30 ans sur un piédestal et devenue arrogante, agressive, et totalement confortée dans son communautarisme exacerbé. Ce Sopo se souvient-il que l’un des responsables de SOS racisme, dans le Nord a été condamné à 8 mois de prison pour avoir défiguré à coups de poing son ex compagne ? c’était sans doute sa vision du vivre ensemble, à coups de poing sur une femme. SOS racisme, c’est la manipulation et le mensonge d’état enveloppé dans la culpabilité pour mieux toucher les consciences perdues, c’est ce que la politique a produit de plus abject et qui répand ses nuisances avec un culot digne des pires totalitarismes. SOS racisme, c’est la gangrène de l’âme, érigée en vertu.

  • Gisèle , 9 janvier 2015 @ 12 h 24 min

    D’abord , les mots racisme ou raciste ne devrait plus exister , puisque le mot race a été exclu de la novlangue : )) ……
    Marine Le Pen ferait mieux de ne pas y aller , elle ne fera pas partie de l’amalgame médiatico- politico – récupérateur pleurnichard .
    Restons dignes et respectueux envers ceux qui pleurent leurs morts ! SVP !!!!

  • patrick , 9 janvier 2015 @ 12 h 25 min

    Ecoutez! Nous le connaissons tous ………il faut se battre…avec a démocratie et malgré l’injustice que 20 millions de Français subissent et les autres qui ne dient rien……Je pense qu’il n’y aura plus un socialo bobo dans la phère politique et nous ferons la pressions pour que les noveaux élus nous débarrasent de ces associations de racailles

  • patrick , 9 janvier 2015 @ 12 h 25 min

    Ecoutez! Nous le connaissons tous ………il faut se battre…avec la démocratie et malgré l’injustice que 20 millions de Français subissent et les autres qui ne dient rien……Je pense qu’il n’y aura plus un socialo bobo dans la phère politique et nous ferons la pressions pour que les nouveaux élus nous débarrassent de ces associations de racailles

  • fleurdenavet , 9 janvier 2015 @ 13 h 15 min

    ces associations telles que SOS raciste devraient être dissoutes, car elles ne font rien d ‘autres que de faire faire monter la mayonnaise et s’engraisse à même nos impôts. Elles font du racisme anti français. Par ailleurs, une manifestation nationale en éliminant 25 % de la population, chapeau ! Si nous en sommes là, c’est la responsabilité des biens-pensants, des gouvernements pourris qui se sont succédés depuis des décennies. Cette manifestation a un relant de récupération politique, que ne feraient pas pour redorer leur blason ?

  • Vautrin , 9 janvier 2015 @ 14 h 47 min

    Sopo est l’une de ces racailles financées par les fonds extorqués aux contribuables, destinées à saper toute la société. Donc ne tenir aucun compte des inepties qu’il profère. De fait, sos-machin est une association fasciste qui se moque de la “liberté d’expression” comme de sa première culotte sale.

  • diego48 , 9 janvier 2015 @ 14 h 57 min

    S.O.S Racisme c’est le SAC mais en pire, subventionné par nos impôts.

Comments are closed.