Dominique Sopo(rifique) : “La présence de Marine Le Pen dimanche, symbole dévastateur”

Le président de SOS Racisme était l’invité de la matinale iTELE. Il défend son souhait de ne pas voir le Front National être représenté officiellement lors de la marche de dimanche à Paris en hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 9 janvier 2015 @ 11 h 38 min

    J’ai toujours su que c’était un connard de première. L’union nationale, sait-il au moins ce que c’est ?

  • hectorgalb , 9 janvier 2015 @ 11 h 54 min

    Le symbole dévastateur serait plutôt de faire une marche d’union nationale en excluant par idéologie 25% des électeurs français donc de casser le sens de l’expression union nationale.

  • diego48 , 9 janvier 2015 @ 11 h 56 min

    Pourquoi S.O.S Racisme, et qui veut absolument “sauver les racistes” ? Quel être très ou moyennement intelligent, peut-il vouloir sauver ces débiles qui sévissent dans les sphères de l’Etat PS. Cette annexe du hollandisme est un ramassis, un assemblage de connards, le plus raciste regroupement d’idiots politisés et sectaires, menteurs et fabulateurs que notre république ait connue. Qui finance cet amalgame improbable ?

  • ranguin , 9 janvier 2015 @ 12 h 04 min

    Des racistes il y en a toujours eu et il y en aura toujours. En revanche le sectarisme est bien plus dangereux.

  • Luc , 9 janvier 2015 @ 12 h 09 min

    Comparer les attentats de Suède dont le mouvement d’où venait le terroriste a été interdit de manifester dans les jours qui l’ont suivi et celui de Paris alors que les assassins n’ont rien à voir avec le FN, comme raison pour faire interdire sa présence pendant la manif de dimanche, alors là il y va fort le gugusse de sos racisme anti blanc ! Langue de bois, hypocrisie… pas de doute il a été à bonne école avec Harlem Désir ! Un nul remplace l’autre !

  • Goupille , 9 janvier 2015 @ 12 h 15 min

    Grotesque. En tout.
    SOS racisme ? Une pincée d’adhérents, et, donc, des subsides exclusivement publics et judiciaires.
    Le FN ? 25 % de l’électorat.

    Et ce petit bouc obscène, pour faire genre, sans doute…

    Mis à part cela, les partis politiques sont tenus par le serment qu’ils ont fait devant le CRIF et les Loges, de ne jamais collaborer avec le FN.
    Pour les naïfs : même Dupont-Aignan a surenchéri.

  • pierremartin 13 , 9 janvier 2015 @ 12 h 18 min

    Je pense au contraire qu exclure le FN c est le faire monter encore plus…25%des Francais on voter pour…alors continuer a les exclures et aux prochaines élections il y aura le double le triple et on pourra vous dire merci. ….on se demande de quel cote est le racisme!!

Comments are closed.