“Allo Jean-Jacques ? Allo ?” | Un enseignant témoigne que ses élèves justifient l’attentat de Charlie Hebdo

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pierre julien , 9 janvier 2015 @ 17 h 45 min

    tout ce caca depuis le 19 mars 1962. avec ces menteurs qui ns gouvernent et ces médias qui désinforment et l’islame qui se sent fort, on est sur la bonne pente pour revoir le film

  • Melisenda , 9 janvier 2015 @ 18 h 44 min

    Je confirme deux ou trois petites choses :

    – il est devenu difficile d’accéder aux articles du site de NDF depuis les événements survenus au sujet du massacre des journalistes dans et hors les locaux de Charlie Hebdo, à tel point que j’ai cru le site bloqué intentionnellement (paranoïa de ma part ?) ;

    – entendu de la part d’un témoin horrifié des échanges entre deux jeunes manifestement encore scolarisés, je vous laisse le soin de deviner desquels il s’agit, qui commentaient les tragiques événements survenus hors et au siège de Charlie Hebdo, et ce sans aucun complexe : “Ils l’ont bien cherché !” ;

    – dans la ville où j’habite, le soir de ces meurtres il y a eu des pétards pour fêter l’événement, toujours par des jeunes, je vous laisse le soin de deviner desquels il s’agit ; des CRS ont dû intervenir pour y mettre fin.

    Une pétition circule actuellement pour protester contre le rassemblement ayant pour objet l’expulsion de tous les islamistes hors de France prévu le 18 janvier, les auteurs de cette pétition osent parler d’islamophobie : soit ils méconnaissent la langue française, ce qui est tout de même étonnant, soit ils déforment volontairement, ce qui traduit une malhonnêteté intellectuelle et prennent ceux dont ils espèrent la signature ou ceux qui ont déjà signé pour des imbéciles, soit ils soutiennent les islamistes. Dans tous ces cas de figures, ils font preuve d’une irresponsabilité inimaginable, Et cette pétition vient du site Avaaz…

  • gerard57 , 9 janvier 2015 @ 23 h 51 min

    Je peux livrer un témoignage analogue, puisqu’ayant eu en charge cette “minute de silence”. M. Bourdin peut relativiser comme il veut, mais telle n’est pas la réalité du terrain : il m’a été demandé d’associer Oussama Ben Laden ou encore Mohamed Merah à cette minute de silence ! Et ce par l’ensemble des adolescents “musulmans”, largement majoritaires démographiquement parlant dans nombre de classes, qui parlaient tous des “enfants de Palestine”, avec des propos haineux contre les juifs, la manipulation des médias occidentaux (certes réelle mais pas dans le sens où ils le croient), avec négation des attentats contre les tours jumelles, et ainsi de suite. Aucun n’aime la France, tous la critiquent pour le colonialisme, chacun aime son pays, reproduit les discours des imams auxquels ils sont livrés dans les mosquées, dans les familles, par internet ou leurs paraboles tournées vers La Mecque.
    Quand on pense aux discours de nos politiques “républicains”, on peut dire qu’ils sont totalement à côté de la plaque, qu’ils tentent de récupérer à l’occasion afin de faire en sorte que les musulmans et des Français crédules ou ignares s’allient à eux pour définitivement faire taire la France chrétienne ou qui tient simplement à sa propre culture.
    Et l’enseignant devra relayer ce discours maçonnique, comme un gentil mouton … ou veau.

    Je proposerai bien un défi à nos prétendus défenseurs de “Charlie” : s’ils sont vraiment “Charlie”, qu’ils aillent donc, socialistes et libre-penseurs en tête, tagger les mosquées en les décorant de grosses bites à la Wolinski ou autres dessinateurs du journal ! Cela, se serait un véritable hommage à ces dessinateurs et à ce qu’ils furent en réalité, et par là-même, on verrait QUI SONT ces Musulmans adeptes d’une religion de paix, de tolérance et d’amour qu’ils se plaisent à célébrer et à caresser dans le sens du poil pendant qu’ils lapident les plus lucides d’entre nous.

  • antikhmer , 10 janvier 2015 @ 6 h 13 min

    On a deux mistral flambants neuf
    on y met 5.000 supporters de Kouchi et on les débarque en vue des côtes algériennes !

  • la lorgnette , 10 janvier 2015 @ 8 h 55 min

    Bourdin a bien du mal avec la vérité à l’instar de ses confrères et des poliltiques et ça pose un problème pour l’avenir.

  • Tonton Daniel , 10 janvier 2015 @ 11 h 56 min

    Excellent commentaire. Il devient de plus en plus difficile aux journaleux de tenter d’embobiner les Français naïfs.
    Ils sont en partie responsables de la situation actuelle et agissent tels les collabos qui sévissaient en France à l’occasion du dernier grand conflit.

    Un Français, mais de souche ! ;o)

    PS : Comme un Charolais reste un Charolais, un Percheron un Percheron et un Berger Allemand un Berger Allemand mêmes s’ils sont nés dans un pays autre que le leur… Ca aussi, il va falloir parler vrai une fois pour toutes.

  • zézé , 10 janvier 2015 @ 14 h 38 min

    Il est sûr que les Eglises bondées seraient la meilleure réponse à donner à tous ces muzz, mais c’est de meilleur ton d’être vu dans une manif ; beaucoup de personnes ne connaissent pas ce torchon brûlot qu’est charlie hebdo avant ce triste attentat – nul ne doit mourir de cette façon ! mais tant de personnes sont mortes autour d’eux (otages et petite policière et policiers) eux n’y étaient vraiment pour rien ! alors il faut quand même relativiser. A la différence des chrétiens qui sont tués, martyrisés, enfants massacrés, Asia Bibi et tant d’autres, alors prions oui ! manifester pour quoi ? pour qui ?

Comments are closed.