Femen: timbrage obligatoire !!!

Par Isabel Orpy

Non seulement, alors qu’elle ne parle même pas français et a remercié (Valls et Hollande, etc.) en anglais pour son passeport, la “France”, c’est à dire la dictature socialiste, sans notre avis, lui a octroyé notre nationalité…

Aujourd’hui, je vais à la poste, au guichet timbres de collections, pour ne pas subir le timbre Femen…

Boulot aidant, j’étais pressée de vous retrouver, j’achète soixante Marianns, en noir et blanc, selon ce que le Monsieur Guichetier-Timbres de La Poste, en bon VRP, m’avait vendu.

C’était sympa le noir et blanc, ça changeait du rouge et du vert…

Rentrée à la rédaction de Délit d’images, que vois-je ?????

Sur cette longue bande: six jolis timbres de Marianne, puis…

Un intitulé: Marianne et la jeunessse 2013.

Admirable.

Et en dessous: le fameux timbre de la Femen, l’icône du gouvernement Hollande: Inna Schevchenko !

En deux exemplaires !!!

(“Inna Shevchenko, chef du mouvement féministe extrémiste connu sous le nom de FEMEN,  groupe, aux méthodes violentes et responsable, entre autres, de de la profanation de l’église de la Madeleine. Une de leurs militantes a interrompu la messe de Noël dans la cathédrale de Cologne, en montant sur l’autel en pleine cérémonie…. Puis ce groupe a soutenu sur les réseaux sociaux les dégradations et profanation de l’église parisienne Sainte-Odile….Depuis plus d’un an, ces femmes troublent gravement l’ordre public en France et s’y sont établies, avec le silence coupable, quand ce n’est pas la complaisance, de nos politiques, sans oublier la polémiste Caroline Fourest qui les soutient officiellement. Pour mémoire, Inna Shevchanko a fui l’Ukraine, son pays d’origine,  consécutivement au tronçonnage du crucifix érigé en mémoire des victimes du NKVD, afin d’ éviter les poursuites judiciaires.”Etc. (Propos empruntés à l’Observatoire de la Christianophobie))

Revenons en à mes timbres !

Donc après les  six timbres puis le rouge et le vert avec Inna  Schevchenko, les mêmes Mariannes que précédemment.

Evidemment, j’étais moins sous le charme…

Déterminée, je retourne au bureau de poste, je patiente… Et t parce que leur Monsieur Guichetier-Timbres est (en fait ) très sympa, il finit par m’avouer ( j’avais revêtu mon plus charmant sourire) qu’ils étaient fortement incités à vendre ceux là.

Ne croyez pas que ce soit simplement mercantile. A La Poste, il y a un directeur de la communication, que vous rémunérez fort cher, Vincent Relave, et tout ceci est pensé, voulu, très bien pensé et totalement voulu !

Donc quand on refuse d’acheter des timbres avec celle que le gouvernement Hollande veut ABSOLUMENT nous vendre en égérie, perfidement, La Poste  la glisse  au milieu, sous forme timbrée, ce qui lui va assez bien, pour être sûre, non de la vendre, mais de surtout  poursuivre la propagande hollandiste LGTB.

CQFD.

Dictature !

timbres4

Related Articles