Question bonus: “Qu’est-ce qu’être Israélien?”
cf: le livre “The Wandering Who” de Gilad Atzmond – en français “Le Livre d’Esther” ou “Quel Juif Errant”. Il est paru dans notre langue sous ces deux titres je crois. Passionnant.
Elégant , 10 janvier 2014 @ 7 h 48 min
“est-ce qu’un type qui déclare « être, éternellement, lié à Israël » peut être en même temps ministre de la France.”
Visiblement oui, mais, cela s’appelle un conflit d’intérêt.
Répréhensible au yeux de la loi.
marie_france , 10 janvier 2014 @ 11 h 01 min
jacques lang est né àMiremont dans les Vosges,de père juif et de mère catholique,il a épousé une juive d’origine polonaise !voilà pourquoi tous ces personnages sont des “Intouchables”
David , 10 janvier 2014 @ 11 h 58 min
Vous savez ce que disait un auteur à Drumont:
” J’ai toujours pensé que si on enlevait les insultes vos texte seraient très beau, mais voilà j’ai enlevé les insulte et je n’ai plus rien trouvé”.
David , 10 janvier 2014 @ 12 h 04 min
On peut être opposé aux gens qui vont avoir des réactions qu’on jugent excessives face à des insultes ou des outrages sur soit ou sur autrui ou une autre communauté, mais voir un complot là dedans….
La majorité des gens, je le vois sont plutôt contre mais pas foncièrement, ils se disent qu’on a fait de la publicité à Mbla Mbla. Et c’est vrai, le gouvernement à fait du donnant donnant.
David , 10 janvier 2014 @ 12 h 15 min
De même ce ne sont pas les autorités religieuse des juifs qui on agit contre Mbla Mbla.
Voulez vous que je vous rappelle un certain filme qui offensait pour les chrétiens la mère de Jésus?
Et je suis désolé quand on dit que le judaïsme et je souligne ce mot est proche du mensonge c’est bien la religion et non la “cté” comme vous dite (sans doute la cité).
L’idéologie de Mbla Mbla et on ne va pas tourner autour du pot, c’est que les juifs sont la cause de tout les malheurs du monde, pas les chrétiens ou les musulmans.
Pour finir vous êtes incroyable j’appui sur le fait que les juifs n’ont pas des réactions très différentes d’autre communautés (parlons franchement les communautés existent quoi qu’on disent et elle ont toujours existé dans toute les sociétés) et ce serait communautariste.
Défendre DSK serait communautariste, alors en ce cas défendre Mbla Mbla serait du communautarisme noir.
David , 10 janvier 2014 @ 12 h 24 min
Les sionistes tiennent le monde mais alors comme c’est étrange toute la politique mondiale et y compris en occident est très fortement défavorable à Israël.
Il n’y a pas de vulgarité de forme sans vulgarité de fond, et ni dans le judaïsme ni dans le christianisme la fin ne justifie les moyens, quand un homme est vulgaire et grossier on peut oui, ce faire une idée de sa personne, et on remarque vite que les gens qu’il fréquente sont assez proche de son comportement, le mal, la haine et l’arrogance transpire chez eux, non je ne crois pas qu’un croyant peut sérieusement avoir comme signe fétiche un geste quasi scatophile, d’ailleurs regardez un peu les affiche de Mbla Mbla, les couleurs et la présentation on un aspect indiscutablement proche du satanisme.
71 Comments
Comments are closed.