Dieudonné appelle ses fans à rentrer chez eux et promet une vidéo pour vendredi

Titre initial : “Dieudonné pourrait jouer un autre spectacle ce soir au Zénith de Nantes”

Vers 19h05 sur BFM TV, Me Jacques Verdier a expliqué “(espérer) que le préfet (de Loire-Atlantique) sera légaliste et respectera sa propre décision”, rappelant que “ce n’est pas l’artiste qui est interdit, c’est le spectacle”. Il a sous-entendu que Dieudonné pourrait jouer ce soir au Zénith de Nantes un autre spectacle que “Le Mur”. Affaire à suivre…

Addendum 20h03 : La page Facebook Dieudonné, qui a gagné plus de 10 000 fans rien que ce jeudi, appelle les spectateurs nantais massés devant le Zénith à rentrer à la maison et promet une vidéo pour demain, vendredi :

“ILS CHERCHENT L’AFFRONTEMENT PHYSIQUE DONC RENTREZ CHEZ VOUS EN CHANTANT LA MARSEILLAISE ! Dieudonné fera une vidéo demain (10 JANVIER) sur sa chaine YOUTUBE: IAMDIEUDO ( 1 ET 2) !! QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS !”

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Electron Libre , 9 janvier 2014 @ 20 h 28 min

    En même temps avec des SSocialistes on savait tous à quoi s’attendre.. Je me contrefiche de Dieudonné mais avec cette interdiction ils montent encore d’un cran.

    La répression obsessionnelle de LMPT n’était qu’un avant gout de ce que pouvait nous réserver ces fachos en puissance. Ce terme est utilisé à tord et à travers, mais dans le cadre de ce gouvernement je le trouve approprié.

    Prochaine étape : tirer sur la foule.

  • Gisèle , 9 janvier 2014 @ 21 h 44 min

    Au prochain spectacle blasphématoire christophobe !
    Nous agirons à ce moment là , selon les suites qui lui seront données .

  • LUC+ , 9 janvier 2014 @ 22 h 25 min

    Les pièces Christianophobes financées par BERGE ! LES FEMENS et KLUGMAN QUI DIT LES DEFENDRE ,,, on t’attend VALLS !

  • monhugo , 10 janvier 2014 @ 0 h 05 min

    Ne l’attendez pas ! La censure a ceci de délectable, que c’est le pouvoir en place qui en définit les cibles. Le CE (à juge unique – qui est-ce, ce fossoyeur des libertés publiques ?) a, lui, donné le sésame : la défense “de la dignité de la personne humaine” justifie toutes les interdictions, “vertueuses”. Pour Valls, le Blanc catholique n’est pas une “personne humaine” – au plus, un contribuable qui finance les officines de défense des “personnes humaines” (Licra, Mrap, SOS Racisme, Cran, etc. sans oublier les LGBT).
    Une “personne humaine” est quelqu’un(e) appartenant nécessairement à une minorité, et défendue par un lobby agréé.

  • Eurydice , 10 janvier 2014 @ 3 h 53 min

    Les amis, que dis-je, les maîtres musulmans de Dieudonné, qui poussent des cris d’orfraie devant “l’interdiction-Valls” auraient mauvaise grâce à protester , la prochaine fois qu’un écrivain ou artiste osera tirer à boulets rouges sur l’islam. Promis, les gars? Pas de fatwa, ni de sièges devant les librairies, ni menaces d’aucune sorte? Chiche! Liberté d’expression pour tous? Que Salman Rushdie, Taslima Nasreen, Robert Redecker et tant d’autres, comme le poète arabo-canadien coupable d’avoir insulté, en bouts rimés, Mohamed puissent retrouver le droit de se promener sans gardes du corps! Je rêve? Assurément! Les lobbies islamistes qui ont, depuis belle lurette, noyauté l’ONU ne cherchent-ils pas, depuis deux ans, à faire adopter des lois planétaires interdisant les offenses contre, “officiellement” toutes les religions, mais en vérité uniquement contre l’islam? Ils parviennent même, ô paradoxe, à fédérer dans leurs magouilles un autre lobby onusien ( qui a dit “anusien”?) celui des “homosexualistes”, qui s’allient avec eux à chaque fois qu’il s’agit de dénigrer Israël. Alors que N°1: Israël est le seul pays du Moyen-Orient où les homosexuels sont libres d’être ouvertement ce qu’ils sont. Et que , N°2, dans les pays abusivement appelés “terres d’islam”, les homosexuels sont régulièrement pendus, lapidés, fouettés pour ce qu’ils sont. Même Rouhani, le persan soi-disant modéré, en a déjà fait exécuter 642.
    Et vivement l’arrestation et l’incarcération des Femen! Avant que, comme je le souhaite, quelques jeunes gens plus agressifs que les Hommens ne les défigurent à l’acide et bastonnent copieusement. Celle qui avait interrompu la messe de minuit à Cologne, n’est pas près de recommencer.

  • monhugo , 10 janvier 2014 @ 4 h 47 min

    “Le Parisien” permet (sous censure, comme d’habitude, camouflée en “modération”, a priori) à ses lecteurs de s’exprimer sur l’actualité. Lire les commentaires de cet article en lien. Celui de 01 h 40, signé “Bernard Stirn”, laisse rêveur…. Bernard Stirn, conseiller d’Etat juif, a statué seul sur l’appel de Valls. C’est lui le fossoyeur de la liberté d’expression. Sachant que “l’affaire” portait sur l’interdiction du show d’un “antisémite” présumé, la partialité est d’évidence, non ? On imagine que ce n’est pas le magistrat qui approuve le VallSSeur, parmi tous ces commentaires, mais quelque commentateur facétieux, et que c’est à prendre au xième degré.
    Encore que….
    http://www.leparisien.fr/reactions/faits-divers/affaire-dieudonne-nous-avons-gagne-le-combat-politique-estime-manuel-valls-09-01-2014-3477933.php

  • feeloo , 10 janvier 2014 @ 5 h 22 min

    On se couche Français, on va se réveiller Palestiniens!

Comments are closed.