De Gaulle (avec un D majuscule car il n’a jamais été de famille noble) est le plus grand menteur de toute l’histoire de France (confirmé par Alain Duhamel).
C’est lui qui a commis la faute irréparable de ne pas renvoyer les Algériens de France quand les Algériens renvoyaient les Européens d’Algérie. Il a démarré le processus impitoyable envers la France et les Français : « génocide démence suicide » (tapez si vous ne savez pas qui a écrit ces trois mots en 1986).
C’est lui qui est responsable du massacre des Algériens (dont 100.000 harkis avec leurs familles) favorables à la France.
Gisèle , 9 décembre 2017 @ 22 h 29 min
Pff !
De toutes façons , les catholiques français ont voté pour celui qui vend la France aux envahisseurs musulmans .
Les catholiques français , religieuses et prêtres compris , ont voté pour un adepte de Satan qui s’est brûlé à l’eau bénite qui l’a éclaboussé devant le cercueil de Johny Halliday .
Jamais un président ne s’est comporté ainsi !
Refuser de bénir le corps et lui tourner le dos .
De Gaule ne l’aurait pas fait !
Merci les vieux riches cathos qui n’ont vu que leur intérêt en choisissant le leurre de la fin de la taxe d’habitation !!
Quelle honte !
Marthe Robin avait raison !
La France descendra plus bas que les autres nations à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle aura choisi !
Oui ,,,, nous y sommes !
Et le gros Larchet qui a glissé des paroles dans l’oreille du premier ministre et qui bêtement ri ???
Pourquoi ? parce qu’ un intervenant a rappelé une déclaration de la personne décédée : Je suis né catholique , je mourrai catholique .
EH monsieur Larchet … cela vous a fait rire ?
De quel droit jugez vous les autres ?
Les francs maçons , sachez le , n’échapperont pas au jugement de Dieu ! Le seul jugement JUSTE ! Vous devriez vous préparer , vous n’êtes plus tout jeune !
2 Comments
Comments are closed.