En octobre dernier, avec Close the loop (boucler la boucle), Cette jeune londonienne de 23 ans, Mariah Idrissi, dont les parents sont originaires du Pakistan et du Maroc, est devenu la star de Close the Loop, les marques de prêt-à-porter ayant pris conscience de l’immense marché que représentent les femmes musulmanes et du CA afférent. Selon des projections, les musulmans devraient dépenser l’équivalent de 430 milliards d’euros dans l’habillement en 2019, contre 237 milliards en 2013.
Et Mariah Idrissi de se répandre dans tous les médias dhimmis qui se pressent pour recueillir sa bonne parole (et eux de la relayer…): « C’est comme si les femmes qui portent le hijab étaient constamment ignorées dans le monde de la mode. Notre style, d’une certaine manière, n’a jamais vraiment compté. C’est fou qu’une marque aussi grande le reconnaisse ».
La pub, c’est souvent toxique mais en l’occurrence, ça devient pernicieux et très très dangereux!
On ne s’habille point au hasard. Nos vêtements véhiculent codes, images et messages. En l’occurrence… plus encore, tant le voile, entre autres, est devenu un marqueur politico-idéologique. Un tract en quelque sorte… et l’habillée une femme-sandwich “propagandant” la charia.
130 morts plus tard… à Paris… 14 morts plus tard à San Bernardino… nombre d’attentats et de tueries, ailleurs et partout… des menaces vidéos et twittées au quotidien par nos amis daeschiens, sans oublier celles entendues, ici et là dans la France de souche… A ce positionnement de H&M, l’on a grandement envie de rétorquer par le terme boycott!
NB H&M n’est pas le seul à faire joujou avec le communautarisme… MANGO, TOMMY HILFIGER, DKNY, UNIQLO, aussi!