Malek Boutih à propos de Jean-Pierre Masseret, le candidat PS qui refuse de se retirer face à Florian Philippot : “C’est papi qui collabore”

Sectarisme VS carriérisme. Malek Boutih était l’invité de Ruth Elkrief ce mardi soir sur BFMTV pour commenter les résultats des élections régionales. Le député socialiste a fortement réagi à l’annonce de Jean-Pierre Masseret de se maintenir au second tour dans le Grand Est. Pourtant le PS avait appelé à son retrait pour faire barrage au Front national qui est arrivé en tête devant la droite. “On a dit que c’est papi qui fait de la résistance, mais en fait c’est papi qui collabore. La vérité, c’est qu’il collabore ouvertement à la victoire du Front national et il le sait”, a jugé l’élu socialiste :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 décembre 2015 @ 13 h 34 min

    Rapport avec mon post que certain on dit “hors sujet” et bien suricate je confirme votre post et le MALIK est un MALIN, il fait parti de ceux qui appelle le diable à venir détruire la FRANCE.
    Il soutien des gens qui faisaient appel au diable dans leur chanson: IL EST VENU faire son œuvre avec le soutien de ceux lui permettent d’aller et venir entre la Syrie et la FRANCE. Et ceux qui permettent cela, dirigent la FRANCE aujourd’hui, donc MALEK le MALIN.

  • Aaron , 9 décembre 2015 @ 15 h 38 min

    C’est exactement cela; la manoeuvre à long terme est pensée.
    Je dis long terme parce qu’entre temps des “incidents ” peuvent se produire ou être ” télécommandés” , puis jouer une fois de plus avec l’émotivité du peuple dépourvu d’esprit critique…..

  • aixois , 9 décembre 2015 @ 17 h 12 min

    Pour moi les collaborateurs sont ceux qui ont abandonné le combat politique et laissé les postes de conseillers régionaux aux mains de LP et FN.
    Mr Bouty ne semble pas comprendre la langue française. Il est vrai que pour eux, tout ce qui est français est mauvais.

  • Gwalchavad , 10 décembre 2015 @ 9 h 36 min

    La religion est pour les faibles et est une arme pour ceux qui veulent dominer ces faibles.
    Si j’écoute le titre “Animal… I Fuck Like a Beast” de WASP, Est-ce que cela va faire de moi une bête de sexe ?
    Reprend tes gouttes…

  • Gwalchavad , 10 décembre 2015 @ 9 h 38 min

    Ne pas confondre.
    Le FN c’est la résistance. Donc les collabos sont ceux qui pactisent avec l’état totalitaire qui nous gouverne grâce à la bêtise des français qui continuent de voter pour ces escrocs.

Comments are closed.