Malek Boutih à propos de Jean-Pierre Masseret, le candidat PS qui refuse de se retirer face à Florian Philippot : “C’est papi qui collabore”

Sectarisme VS carriérisme. Malek Boutih était l’invité de Ruth Elkrief ce mardi soir sur BFMTV pour commenter les résultats des élections régionales. Le député socialiste a fortement réagi à l’annonce de Jean-Pierre Masseret de se maintenir au second tour dans le Grand Est. Pourtant le PS avait appelé à son retrait pour faire barrage au Front national qui est arrivé en tête devant la droite. “On a dit que c’est papi qui fait de la résistance, mais en fait c’est papi qui collabore. La vérité, c’est qu’il collabore ouvertement à la victoire du Front national et il le sait”, a jugé l’élu socialiste :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 9 décembre 2015 @ 6 h 53 min

    Euh …. il faut bien sur lire “chouchou du PS” et non pas “chouchou du FN” !
    Désolé je le refera plus et je fera mieux attention la prochaine fois :-)

  • C.B. , 9 décembre 2015 @ 9 h 26 min

    Gisèle, le diable porte pierre, et certains commencent à s’en rendre compte.
    Regardez les votes dans les villes “tombées aux mains du F.N.”.
    7 sur 11 votent F.N. à plus de 50 %
    7 sur 11 (pas les mêmes) vont aux urnes plus qu’ailleurs en France (abstention en-dessous de 50% alors que la moyenne nationale est très légèrement supérieur à 50%).
    Ces électeurs sont sado-maso? ou bien, ayant vu les résultats au niveau local, ils essaient d’obtenir des résultats similaires au niveau régional … avant d’achever la besogne au niveau national?

  • SURICATE , 9 décembre 2015 @ 9 h 45 min

    NON MALIK, ce n’est pas PAPI qui collabore, celui qui collabore avec nos ennemis c’est VOUS.

    PAPI n’est pas CON !

  • jean2 , 9 décembre 2015 @ 10 h 39 min

    A la dernière assemblée générale de la région Lorraine , le PS a fait voter un budget de 600 000 € pour la formation des maniements d’armes aux soldats de l’Arabie Saoudite dans cette région. Comme le PS est majoritaire dans cette Assemblée ce budget est passé, ne nous étonnons pas si le FN l’emporte dans cette région.
    En deux, une député Mme Andrieux Sylvie siège actuellement à l’Assemblée avec un bracelet électronique, effectivement celle-ci a été jugée et condamnée à 4 ans de prison dont un an ferme pour corruption, et pourtant elle reste à l’Assemblée.
    Cherchez l’erreur.

  • jean2 , 9 décembre 2015 @ 10 h 42 min

    Hors sujet

  • citoyen de France , 9 décembre 2015 @ 10 h 55 min

    Venant d’une autre crémerie une analyse pertinente du comportement de l’etat major PS
    http://www.eric-verhaeghe.fr/le-ps-parisien-coupable-ami-du-billard-a-15-bandes/

  • Trahi , 9 décembre 2015 @ 13 h 27 min

    Pas dutout hors sujet, vous ne comprenez pas ce qui se passe en FRANCE.
    A force de laisser le diable agir, il finit par être bien présent et se libère avec des adeptes qui font semblant de ne croire en rien et prêche la LAICITE.
    Malek a des mots très durs pour son confrère, qui lui sont dicté par son esprit agressif.
    Personne ne le voit, mais les forces du mal sont bien présentes dans certains esprits.

    A l’entrée des terroristes au Bataclan le groupe venait d’entonner le chant “Kiss the death” (Embrasse la Mort) i meet the devil and thi is son (j’ai rencontré le diable et voici sa chanson) ????? Notez bien que c était le 6eme chant et donc ce n est pas un hasard.
    Le monde joue avec satan , l adore , le magnifie et rejette la lumiere , la vérité, JESUS notre sauveur , notre redempteur.
    Quand on a un groupe qui s appelle the eagle of death metal (Les aigles du metal de la mort) ce nest pas un jeu, le metal de la mort appelé ak47 est entré dans la salle chanter la chanson du diable et les aigles ont pris
    de laisser agir le diable, il finit par être bien présent.

Comments are closed.