Malek Boutih à propos de Jean-Pierre Masseret, le candidat PS qui refuse de se retirer face à Florian Philippot : “C’est papi qui collabore”

Sectarisme VS carriérisme. Malek Boutih était l’invité de Ruth Elkrief ce mardi soir sur BFMTV pour commenter les résultats des élections régionales. Le député socialiste a fortement réagi à l’annonce de Jean-Pierre Masseret de se maintenir au second tour dans le Grand Est. Pourtant le PS avait appelé à son retrait pour faire barrage au Front national qui est arrivé en tête devant la droite. “On a dit que c’est papi qui fait de la résistance, mais en fait c’est papi qui collabore. La vérité, c’est qu’il collabore ouvertement à la victoire du Front national et il le sait”, a jugé l’élu socialiste :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 8 décembre 2015 @ 22 h 14 min

    Hilarant! le parti des repris de justice vient donner “urbi et orbi” des leçons de morale politique !
    on n’en peut plus de rire devant ces clowns tristes du PS, quel spectacle, quellle débandeda devant l’ennemi: à peine les socialos se sentent-ils en infériorité face à l’adversaire ils reculent, ils demandent grâce, ils supplient à deux genoux qu’on les épargne !

    Ont-ils, eux, épargné leurs adversaire ?
    du temps de Sarkozy qui insultait le président, qui apostrophait grossièrement le PM (Emanuelli: socialiste!), qui vilipendait les députés (Ayrault : socialiste) ? les socialistes, encore les socialistes, toujours les socialistes..

    Pas de pitié pour ces apparatchiks accapareurs, pour ces professionnels de la politique.
    Masseret se maintient ! Bravo à lui: il respecte ses électeurs, il leur laisse le vrai choix;ce sont les électeurs qui votent au 2è tour, pas les appareils parisiens!
    Camba n’est qu’une marionnette dans les mains de Hollande, sa créature soumise.
    Le FN leur fera boire la coupe,lie comprise, et pas question de vomir!

  • Trucker , 8 décembre 2015 @ 22 h 53 min

    Réaction psychologique typique chez ces gens dont l’origine est ce qu’elle est : c’est pas de leur faute, c’est toujours de la faute des autres, les autres sont toujours fautifs, c’est pas nous, nous on est les gens bien, les autres sont les salauds….avec le vocabulaire qui sied ….bourricot…..MAIS surtout, avec cette imbécilité crasse qui caractérise l’individu qui se montre sous son vrai jour…fondamentalement méprisant, orgueilleux, ne se rendant pas compte qu’il dénonce chez l’autre les travers qui sont les siens !

    La parti socialiste est devenu une écurie à perdants. le problème est qu’il y a encore des millions de gens qui les suivent dans leur perdition.

    Et qu’ils entrainent le pays à sa perte !

  • anastasy , 8 décembre 2015 @ 22 h 54 min

    Masseret, lui, n’est pas un repris de justice, n’est-ce-pas Malik ?

  • Gisèle , 8 décembre 2015 @ 23 h 47 min

    Ayrault , socialiste ? non marxiste léniniste , formé par Caron .

  • ras le bol , 9 décembre 2015 @ 0 h 58 min

    Je reviens sur ma réflexion de base faite déjà ici ou ailleurs. Le PS était prétendu être le parti des travailleurs. C’est donc le travailleur, l’employé, l’ouvrier qui le soutenaient… qui se trouvent balayés, visés, spoliés à travers ces listes retirées. “on” se débarrasse du peuple comme le firent les lumières en leur temps et ne peuvent venir se présenter que les listes des partis de droite dites des bourgeois, des nantis… comme ce fut là encore le cas à l’époque des lumières !!!
    De plus c’est Sarkozy qui a fermé Florange, la sidérurgie et on demande à ces ouvriers aujourd’hui de voter pour le parti qui leur a vendu leur outil de travail. Mais quelle réflexion intelligente de Valls et cie !!!! Hollande a fait très fort.
    J’espère que par effet rebond, ces gens voteront FN ou rassemblement bleu marine. Ils viennent de constater combien ils n’existent pas aux yeux des toutous parisiens !!!
    Pire encore. Les candidats qui n’ont pu faire retirer leur liste ont maintenant mission d’aller trouver leurs électeurs pour leur demander de ne pas aller voter !!!!!

  • Sirius , 9 décembre 2015 @ 3 h 00 min

    Allez,pour le coup il est quand même savoureux le Malek Boutih,ça nous change des blagues de “Moi je”! Blague pour blague,son nom fait comme un raccourci de boîte à outils.

  • Olivier84 , 9 décembre 2015 @ 6 h 52 min

    Je ne comprend pas : on a un PS en pleine débâcle électorale, un “chevalier de la diversité” venu à la rescousse, et il dit quoi ? Des stupidités presque dignes du point Godwin !
    Non, puisque manifestement, personne entre ces deux tours ne parle de son programme régional mais plutôt de comment dézinguer le FN, pourquoi ce digne représentant de tout ce que les français rejettent n’a-t-il pas appelé ses “frères” à la rescousse ? C’est vrai ça, la classe musulmano-immigrée, chouchou du FN, celle qui a désormais remplacé les ouvriers comme le préconisait le rapport Terra Nova, cette classe et bien je la trouve bien molle pour faire élire ceux qui vont quand même être un peu leurs bailleurs de fonds, leur jackpot à subventions et aides sociales ! Vraiment les gars, on ne peut pas compter sur vous :-D

Comments are closed.