Malek Boutih à propos de Jean-Pierre Masseret, le candidat PS qui refuse de se retirer face à Florian Philippot : “C’est papi qui collabore”

Sectarisme VS carriérisme. Malek Boutih était l’invité de Ruth Elkrief ce mardi soir sur BFMTV pour commenter les résultats des élections régionales. Le député socialiste a fortement réagi à l’annonce de Jean-Pierre Masseret de se maintenir au second tour dans le Grand Est. Pourtant le PS avait appelé à son retrait pour faire barrage au Front national qui est arrivé en tête devant la droite. “On a dit que c’est papi qui fait de la résistance, mais en fait c’est papi qui collabore. La vérité, c’est qu’il collabore ouvertement à la victoire du Front national et il le sait”, a jugé l’élu socialiste :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 8 décembre 2015 @ 21 h 01 min

    A l’entrée des terroristes au Bataclan le groupe venait d’entonner le chant “Kiss the death” (Embrasse la Mort) i meet the devil and thi is son (j’ai rencontré le diable et voici sa chanson) ????? Notez bien que c était le 6eme chant et donc ce n est pas un hasard.
    Le monde joue avec satan , l adore , le magnifie et rejette la lumiere , la vérité, JESUS notre sauveur , notre redempteur.
    Quand on a un groupe qui s appelle the eagle of death metal (Les aigles du metal de la mort) ce nest pas un jeu, le metal de la mort appelé ak47 est entré dans la salle chanter la chanson du diable et les aigles ont pris leur envol.

    Paroles et traduction de «Kiss The Devil»

    Kiss The Devil (Embrasse le diable)

    Voila une traduction sans intéret pour une chanson qui vaut le detour ^^

    Who’ll love the devil ?
    Qui aimera le diable ?
    Who’ll sing his song ?
    Qui chantera sa chanson ?
    Who will love the devil and his song ?
    Qui aimera le diable et sa chanson ?
    I’ll love the devil !
    J’aimerai le diable !
    I’ll sing his song !
    Je chanterai sa chanson !
    I will love the devil and his song !
    J’aimerai le diable et sa chanson !
    Who’ll love the devil ?
    Qui aimera le diable ?
    Who’ll kiss his tongue ?
    Qui lui roulera une pelle ?
    Who will kiss the devil on his tongue ?
    Qui roulera une pelle au diable ?
    I’ll love the devil !
    J’aimerai le diable !
    I’ll kiss his tongue !
    Je lui roulerai une pelle !
    I will kiss the devil on his tongue !
    Je roulerai une pelle au diable !
    Who’ll love the devil ?
    Qui aimera le diable ?
    Who’ll sing his song ?
    Qui chantera sa chanson ?
    I will love the devil and his song !
    J’aimerai le diable et sa chanson !
    Who’ll love the devil ?
    Qui aimera le diable ?
    Who’ll kiss his tongue ?
    Qui lui roulera une pelle ?
    I will kiss the devil on his tongue !
    Je roulerai une pelle au diable !
    Who’ll love the devil ?
    Qui aimera le démon ?
    Who’ll sing his song ?
    Qui chantera sa chanson ?
    I will love the devil and sing his song.
    J’aimerai le diable et sa chanson.

  • Melisenda , 8 décembre 2015 @ 21 h 11 min

    Quelle brillante analyse de la part de Malik Boutih ! J’en suis tout ébahie… Au tour de Masseret de subir les foudres de ses pairs alors que, propos entendus ce soir sur le JT des chaînes publiques, les gens interviewés en de diverses régions et qui ont voté pour les socialistes dimanche dernier se disent trahis par les consignes de Cambadelis … J’espère que leurs yeux s’ouvriront enfin… On peut toujours rêver, n’est-ce pas ?

  • Pacific , 8 décembre 2015 @ 21 h 38 min

    Hors sujet avec “Malek Boutih à propos de Jean-Pierre Masseret”.

  • Marino , 8 décembre 2015 @ 21 h 47 min

    Abdelmalek Boutih, Il est issu d’une famille algérienne. s’engage dans le militantisme et la vie associative. Il participe en 1983 à la Marche pour l’égalité. Il entre à SOS Racisme en 1984, en devient le vice-président de 1985 à 1992, fonde la Maison des Potes de Grigny, l’association Banlieues du Monde1 (1995). Il est rédacteur en chef du journal Pote à Pote pendant plusieurs années.

    * Malek Boutih, député de l’Essonne et membre du Bureau National du PS ne voit « aucune surprise » dans les résultats de ce premier tour avec un PS faible et un FN fort. Il appelle à faire barrage au FN.

    Les têtes de liste dans les trois régions où le FN a le plus de chances de gagner doivent comprendre que ce n’est plus une élection régionale, mais nationale. Les déclarations de Sarkozy contre les fusions des listes concernent en réalité son camp.

    De notre côté, nous avons notre responsabilité de faire perdre le FN. Ainsi, en PACA, Castaner [qui a annoncé son maintien au second tour, ndlr] est complètement égoïste.
    Et dans le Nord, si on se maintient, on aura perdu la différence morale qui nous caractérise.
    La jeunesse nous en voudra…..

    Pour Malek Boutih, Jean-Pierre Masseret n’est “plus de gauche”

    “Pourquoi se maintient-il?
    C’est le plus mauvais de la classe, c’est le bourricot des élections. C’est le mec (sic) qui est arrivé le dernier.
    Il a le plus mauvais score. Il s’est senti humilié et c’est pour cela qu’il ne s’est pas retiré”.

    * Mr Bouthi vos propos envers Mr MASSERET sont insultants.
    C’est vous qui collaborez avec la droite au lieu de trouver des solutions au chômage principalement. Les responsables de cette trahison depuis 2012 sont le PS et vous même ainsi que l’ensemble du gouvernement PS dit de Gauche……?

    Cambadelis repris de justice
    Harlem désir repris de justice
    ….
    Nous nous avons des problèmes de .
    Chomage
    Pauvreté
    Insécurité
    Immigration
    Pouvoir d’achat
    Impôts

  • Gisèle , 8 décembre 2015 @ 21 h 48 min

    Ce sont les règles de la franc maçonnerie .
    Il ne veut pas y obéir , il ne veut pas se << suicider .<<
    Ou alors , il ne veut pas perdre sa place et surtout , ne veut pas que le camp adverse découvre les détails de sa forfaiture ou de ses malversations .

  • Gisèle , 8 décembre 2015 @ 22 h 00 min

    La stratégie du PS ?
    Laisser gagner le FN , pour qu’a l ‘ élection présidentielle , Hollande se retrouve seul face à Marine Le Pen et gagne un deuxième quinquennat .
    C’est ce qui s’appelle DU VICE !

  • Alainpsy , 8 décembre 2015 @ 22 h 02 min

    La diversité odieuse donne des leçons de morale, avec une touche de mépris sur l’âge du candidat. Quelle chance pour la France d’avoir un député comme malek boutih, rejet difforme de la bonne conscience socialiste, alibi électoraliste, porteur de valises et débarbouilleur des faces glauques de la clique à hollande.
    En fait, il y a une gauche, une vraie gauche qui résiste à l’appareil socialiste des magouilleurs et des voleurs, et quand ils n’en peuvent plus ils rejoignent Marine Le Pen.
    Car cette gauche authentique, en voie de disparition, ne se reconnaît plus dans ces énarques caviardés ou ces diversiteux dégueulards. Si Jaurès était vivant il voterait Front National. Jamais il n’aurait accepté la livraison d’armes aux djihadistes, la soumission à l’amérique, au qatar et à l’arabie saoudite, la collaboration avec l’islam des banlieues au détriment de nos valeurs. La vraie gauche doit se rendre compte à quel point le parti socialiste a trahi le prolétariat, les intellectuels, les enseignants…tous ont été sacrifiés au nom de l’islam, de la diversité, du nouvel électorat éxotique et de la bien-pensance. Et si le parti socialiste n’a pas encore explosé, cela ne saurait tarder. L’avenir de la gauche authentique, résistante, c’est le Front National, n’en déplaise au gros dégueulasse valls et au repris de justice cambadélis.

Comments are closed.