Zoom sur les avertisseurs de radars nouvelle génération

Depuis le 5 janvier 2012, un article du Code de la Route interdit l’utilisation d’avertisseurs radars. Il réprime la vente, la détention, l’utilisation, l’adaptation ou le transport de tous appareils permettant notamment la détection des radars destinés au contrôle de vitesse. Mais il existe des moyens plus ou moins détournés d’être tout de même prévenu de ces contrôles…

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • magellan , 9 décembre 2014 @ 13 h 43 min

    Pour enrichir quelques gros bonnets,et fournir de l’argent aux gaspilleurs de la république que voulez vous de mieux ?
    Il y a encore des gens qui n’ont pas compris cela ! !

  • passim , 9 décembre 2014 @ 17 h 42 min

    Chantal Perrichon est à la sécurité routière ce que Marthe Richard était aux clandés. Une fanatique incompétente qui, l’une, doit sa position et son expertise à la perte malheureuse de ses enfants dans un accident, l’autre, à sa qualification d’ancienne prostituée.

  • Eva de France , 9 décembre 2014 @ 19 h 29 min

    Vous rêvez !!!!!!!!!! le Français est un mouton

  • Voyageur , 10 décembre 2014 @ 12 h 17 min

    Une simple remarque, a tout moment environ 20% du parc de radars installés est hors service (incendie, dégradation, etc..) et environ 80% des radars fixes ont été vandalisé une ou plusieurs fois. Je ne dis pas que c’est bien, mais c’est un signal que le gouvernement devrait prendre en compte avant d’installer toujours plus de nouveaux radars. Car il faut dire que la véritable guerre à laquelle se livre le gouvernement contre les automobilistes pour les racketter dès qu’ils font dix mètres sur la voie publique est sur le point d’arriver à un point où l’automobiliste n’a plus rien à perdre à s’engager sur le chemin de la désobéissance civile. Et il est certain que la situation va aller en s’aggravant à cause de cette politique imbécile.

Comments are closed.