314 professeurs extrémistes de gauche annoncent qu’ils vont rééduquer nos enfants

314 professeurs s’engagent à ne plus faire apprendre la règle selon laquelle le masculin l’emporte sur le féminin, rapporte Le Figaro :

Certains écoliers français apprendront dès cette semaine que «les hommes et les femmes sont belles» ou «les hommes et les femmes sont contentes». Il s’agit de la règle de «l’accord de proximité» qui consiste à accorder le genre et le nombre de l’adjectif avec le plus proche des noms qu’il qualifie. Cette règle, une partie des féministes tente de l’imposer depuis une dizaine d’années à coups de pétitions au très relatif succès, au motif de l’égalité entre les hommes et les femmes.

Autrement dit, écrire en bon français pendant les cours de français sera réprimé. Mais qu’attend-t-on pour suspendre ces idéologues ?

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 15 novembre 2017 @ 20 h 07 min

    Si on avait un pouvoir politique digne de ce nom, ces “profs” devraient être destitués et poursuivi devant les tribunaux pour révisionnisme.

    C’est également un acte de haute trahison à la fois vis à vis de l’Etat que des élèves qui subissent un véritable préjudice en étant volontairement lésés
    par rapport aux autres élèves et qui risquent de le payer toute leur vie.
    Totalement inadmissible.

    Normalement, les parents devraient porter plainte contre ces idéologues et se porter partie civile.

Comments are closed.