La solution de Nicolas Sarkozy contre l’islamisation galopante de nos écoles : “double ration de frites pour ceux qui ne mangent pas de porc”

On est rassuré, on avait peur que la France s’islamise mais là, tout va mieux, le problème est réglé, merci Nicolas Sarkozy… Ce candidat prend ses électeurs pour des imbéciles, ce qu’ils semblent être vu qu’ils l’applaudissent :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BMN , 9 novembre 2016 @ 15 h 33 min

    gros problème si l’huile des frites n’est pas hallal ?

  • Gisèle , 9 novembre 2016 @ 21 h 57 min

    C’est une solution qui enchantera les enfants qui, comme tout le monde sait, se jettent sur les frites et boudent la viande !
    Avez vous oublié ?
    Demandez aux employés des cantines le gâchis qu’ils trouvent dans les assiettes !

  • ladagnous , 10 novembre 2016 @ 0 h 46 min

    Le porc les lundi, le poisson le vendredi, c’etais le menu des écoles de la république, de mon temps comme disent les vieux!
    A cette époque les enfants d’origine africaine ou maghrébine n’avaient de question à se poser, les parents non plus.
    Que ceux qui n’acceptent pas cela, aillent dans les pays où il est servi une nourriture qui corresponde à leur principe, et qu’ils ne cherchent pas à nous les imposer.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 16 novembre 2016 @ 0 h 24 min

    En ce qui me concerne, j’ai pris cette déclaration au second degré, manière de dire que l’on peut toujours se rattraper sur autre chose. Certes, ce n’est pas ce que l’on attend d’un tel style de discours de la part d’un homme politique qui brigue la présidence d’un pays, mais Sarkozy étant ce qu’il est… Pour info, Sarkozy n’étant ma tasse de thé, je ne suis pas en train de me faire l’avocat du diable…

Comments are closed.