“Assommé par le président de la République, lui et son livre de confidences loufoques et suicidaires ; déchiré et promis à un sinistre avenir, notre gouvernement s’en remet à la communication. Même si, entre les ministres et leurs complices de la presse-des-milliardaires Niel-Drahi, règne une ambiance mortifère… Sigmaringen, gauche-caviar.
Mais se taire, c’est encore communiquer : voilà ce que le ministre de l’Intérieur tait ces jours-ci aux Français – lui qui frémit au moindre signe d’islamophobie. Atlantico révèle ici les chiffres fournis fin octobre à ce ministre par le Service central du renseignement territorial (nouveaux “Renseignements généraux”) : de janvier à septembre 2016, les agressions ou déprédations visant des chrétiens ont augmenté de 40%.
Certes, ces actes visant des lieux de culte, des cimetières, etc., n’émanent pas tous d’islamistes déchainés. Divers dingos agissent aussi : “Gothiques”, satanistes, etc. Quand même : + 40%. Et les dégâts sont bel et bien là. Silence de mort côté ministre…”