Pub : Canal + remplace l’Enfant-Jésus par un écran TV

La crèche vue par Canal. Un nouveau spot publicitaire censé nous donner envie de s’abonner à Canal + remplace l’Enfant-Jésus par un écran de télévision branché sur la chaîne payante… J’ai de la peine pour ceux qu’un tel détournement va convaincre de s’abonner !

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 novembre 2013 @ 15 h 52 min

    Ils croient nous blesser ?? des imbéciles ignorants , c’est tout !
    Leur stratégie est vraiment basse , incolore , inodore . Notre âme , quand elle est connectée à Dieu , chante ses louanges et aspire à le rencontrer .
    Notre Noël à nous n’est pas dans les pubs , ni dans les catalogues .

  • Gisèle , 8 novembre 2013 @ 15 h 54 min

    La télévision , un dieu parmi d’autres , une chaîne .

  • azerty , 8 novembre 2013 @ 18 h 33 min

    C’est pas pour rien que ça s’appelle Anal +

  • lapalice , 9 novembre 2013 @ 10 h 33 min

    Je ne comprends pas très bien,” NOEL”, la nativité c’est a Bethlehem en Israël ou à Bagdad en Arabie Saoudite ou dans le Sahara, Jésus portait la Kippa ou le Burnous?

  • JPL , 9 novembre 2013 @ 14 h 12 min

    La vocation de cette chaîne c’est la provocation, le scandale et la haine, juste pour le plaisir. De plus au prix de l’abonnement quel est son intérêt ?
    Il faut la boycotter. Personnellement c’est ce que j’ai fait depuis longtemps, depuis le jour où le personnel de cette dernière en conflit avec sa direction, a déclaré que cette chaîne était la leur en oubliant tout simplement qu’elle est avant tout celle des clients. Mais nous le savons le client (téléspectateur) est l’idiot utile de service !

  • Psyché , 9 novembre 2013 @ 22 h 47 min

    Tout à fait OK pour boycotter anal+
    Ils m’ont totalement ,dégoutté lors de leurs sketches centrés contre l’Eglise et contre Jean-Paul II, de quoi faire passer le Pape pour un pédophile et tous les prêtres catholiques avec : le Petit Journal est une émission abjecte et anti-chrétienne.
    Cette publicité nous prouve qu’il en est de même pour toute la chaine TV anal+.

  • Psyché , 9 novembre 2013 @ 22 h 55 min

    Tant que les médias et les industries du spectacle et de la communication seront tenus par des juifs mondialistes il en sera ainsi des attaques anti-chrétiennes.

    J’en veux pour exemple du même tonneau, l’oeuvre blasphématoire “Piss-Christ” ainsi que la pièce de théâtre “Sur le concept du visage du fils de Dieu” où l’image du Christ est déchirée et souillée de matières fécales au cours du spectacle.

    Nous Catholiques laissons faire celà sans nous indigner, il n’en est pas de même des deux autres grandes religions qui défendent plus aprement leur identité et leur dignité.

Comments are closed.