L’attentat à la bouteille de gaz aurait visé un contributeur de Riposte laïque!

L’attentat qui a visé mon homonyme prouve bien que nous sommes en guerre…

Ce mardi, on a beaucoup prononcé le nom de notre correspondant en Allemagne, Olivier Renault. Après une telle journée, il ne pouvait pas ne pas répondre aux questions de Riposte Laïque…

Riposte Laïque : Dans la nuit du vendredi au samedi, un attentat à la bouteille de gaz a failli souffler un immeuble, dans le 16e arrondissement parisien. Parmi les pistes évoquées, une méprise des islamistes, qui auraient pensé que le Olivier Renault qui vivait là était le contributeur de Riposte Laïque que vous êtes. Que vous inspire cet événement ? 

Olivier Renault : Cela prouve que nous sommes en guerre. J’avais en 2012 fait un entretien avec Renaud Camus et le titre était/est « la France est en guerre et personne ne le dit.

J’étais journaliste pour La Voix de la Russie et pour la rédaction allemande Stimme Russlands. J’ai découvert le concept de changement de peuple en lisant le livre de Renaud Camus.

Quand je reviens en France, je suis catastrophé !

Riposte Laïque : Quand vous revenez en France, quel sentiment éprouvez-vous ?

Olivier Renault : Ah, mais c’est une catastrophe ! Quand je reviens en France, je vois ce changement de peuple mais aussi de loi où la charia est appliquée pendant que les citoyens français ne disent rien. C’est une immense catastrophe et je suis étonné de voir la soumission de ceux qui ont fait des écoles d’élite. Quand je suis en France, je sens la peur des gens. Cela va exploser et saigner. Les élites ont baissé le pantalon en 39-40 et durant la guerre d’Algérie. Mais, ces élites issues de 1968 sont en train de disparaître. Cela se voit, par exemple, en Allemagne. Les élites françaises ont aussi baissé leur froc avec Mitterrand… La France est en train de vivre un basculement violent. Et des réseaux de Français s’arment car la haine et la colère gagnent du terrain. Cela sent la poudre d’ailleurs tout comme en Allemagne et les gens vont commencer à faire leur loi car la police ne fait rien. Cela va donc saigner et les « jeunes », comme ils sont décrits dans les média collabos, vont avoir la trouille car ils sont lâches.

Riposte Laïque : Et vous vous sentez davantage en sécurité en Allemagne ?

Olivier Renault : Oui, en Allemagne c’est plus sûr qu’en France en tout cas même si des collègues sont menacés. La France c’est beaucoup plus la loi de la jungle et la soumission déjà. Je crois que les gens qui ont toujours vécu en France ne réalisent pas ce qui arrive. En Allemagne les gens sont plus solidaires et la police fait encore son travail. La police allemande ne rigole pas et il n’existe pas des ghettos comme en France où la police ne rentre plus.  Elle est encore efficace. Les policiers français sont lâchés par leur hiérarchie. On se fout des policiers et des gendarmes français. En Allemagne les civils sont de plus en plus armés. Le multiculturarisme n’a pas encore bouffé la société.

Les Etats mènent une guerre impitoyable aux patriotes

Riposte Laïque : Pensez-vous réellement que les résistants à l’islamisation de nos pays en France et en Europe, soient en grand danger ?

Olivier Renault : Oui, affirmatif. Les Etats mènent la guerre aux patriotes en usant du droit et de l’autre côté les organisations pseudo antiracistes. D’ailleurs, il n’y a pas de différences entre islam et islamisme. Il suffit de voir la colonisation de nos pays. Et il suffit de voir les prières musulmanes dans les rues et même dans des gymnases pour saisir ce qui est une invasion, une colonisation, une guerre. Les Etats ne défendent pas les nationaux, alors que nous avons appris avant à l’école et dans nos familles qu’il faut défendre les valeurs fondamentales, celles qui étaient défendues par nos anciens.

Français, si tu veux la paix, prépare la guerre !

Riposte Laïque : Avez-vous un conseil à leur donner ? 

Olivier Renault : Si tu veux avoir la paix, prépare la guerre. Les peuples européens sont des peuples guerriers. En Allemagne ou en Russie tu ressens encore cette force. D’ailleurs Poutine a bien dit « j’irais chasser les djihadistes jusque dans les chiottes ». J’ai confiance au peuple français. Il est en train de se réveiller et de briser sa soumission à cette élite corrompue en France et au dogme angélique du multiculturarisme. De toutes les manières nous sommes en guerre. Donc, il n’y a qu’une solution, défendre les valeurs du pays, nos enfants, nos familles, notre peuple.

Je refuse de répondre à un média comme BFM-TV

Riposte Laïque : Quelque chose à ajouter, Olivier ?

Olivier Renault : Il faut prendre l’exemple sur les Russes. Les Russes ont beaucoup donné en Syrie pour écraser les tueurs de l’EI  et aussi des Allemands qui sont en train de se soulever contre l’islam. Le parti AfD est maintenant au Bundestag et la résistance allemande devient de plus en plus forte. En outre, en Russie les média sont sains et défendent le pays contrairement aux médias français qui a) ne font pas un travail journaliste b) défendent les criminels musulmans qui peuvent tuer des femmes comme à Marseille ou placer des bombes chez mon homonyme. En Russie, c’est normal d’être patriote.

Les média français ont voulu faire des entretiens, genre BFMTV… Mais je ne donne pas suite car ce ne sont pas des journalistes mais des standardistes du pouvoir actuel. Il y a bien une raison pour laquelle je ne bosse pas pour un média comme BFMTV car c’est nul, médiocre. Je préfère donner un entretien à Riposte Laïque car c’est du sérieux. En plus j’ai beaucoup de respect pour toi et Christine Tasin. Vous faîtes un très bon travail d’information et je suis fier de collaborer avec vous.

 

Propos recueillis par Pierre Cassen pour Riposte laïque

 

Related Articles