Thierry Solère : “Si Morano continue à tenir ce genre de propos, elle ne pourra pas rester” chez les Ripoublicains

Nadine Morano n’a pas voulu céder : elle a donc été privée ce mercredi de son investiture pour les régionales, après son refus d’envoyer une lettre d’excuses pour ses propos controversés sur la France, “pays de race blanche”. Des dires qui pourraient à terme conduire à son exclusion du parti, si elle persiste, à en croire le députe des Républicains, Thierry Solère, qui était invité de BFM TV ce mercredi soir :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 9 octobre 2015 @ 9 h 30 min

    bonjour jejomau, même sans Wikipédia tout un chacun possédant au moins le niveau certificat d’étude *connait et admet cette évidence .Quand à se référer au sieur Bourdin ; autant entamer le dialogue avec l’âne qui demeure dans le pré d’à côté ; encore que celui-ci ne se déplace et n’agit qu’après mure réflexion . Personnellement ce que je considère comme inquiétant ,c’est la propagation du crétinisme socialiste ,lequel semble se répandre vers la droite .Cette formation “les Républicains ” se révèle véreuse dès le départ , sa pseudo doctrine repose comme toujours sur d’artificieux compromis & marchandages en coulisses avec les coteries .
    * Sauf le bredin du village ,qui n’a pas été à l’école et ne comprend pas la question .

  • magellan , 9 octobre 2015 @ 10 h 02 min

    Qu’elle fiche le camp de ce bourbier elle vaut mieux que ça et qu’elle rejoigne un autre mouvement qui lui ressemble il y en a !

  • François2 , 9 octobre 2015 @ 10 h 17 min

    Le mot race est un mot du langage courant et utilisé dans différentes acceptions. Les humains étant une espèce, le mot scientifique pour désigner la division suivante est sous-espèce, ensuite on a les variétés. Mais on a toujours utilisé le mot passe-partout de race pour définir les différentes couleurs des humains.

  • paul63 , 9 octobre 2015 @ 11 h 16 min

    Et OUI, mais à priori il y a des gens qui ont des problèmes avec ce mot. Bizarre, bizarre ?

  • kebir50 , 9 octobre 2015 @ 13 h 30 min

    Elle se fiche pas mal des RIPOUBLICAINS. Si elle forme un parti politique, elle aura la majorité des français derrière elle. C’est une chance pour la France, d’avoir une femme qui en a dans la culotte. Il ne faut plus rien attendre de la droite traditionnelle, j’ai honte d’avoir eu une carte à l’UMP.

  • maginet , 9 octobre 2015 @ 13 h 40 min

    Nadine Morano crée son parti « pour le peuple de France »

    Nadine Morano à Toul (Meurthe-et-Moselle), le 17 juin 2012 (Jean-Christophe Verhaegen/AFP)
    L’UMP ne lui suffit plus : Nadine Morano a créé discrètement son propre parti, le Rassemblement pour le peuple de France. On aurait bien voulu savoir pourquoi, mais pas de chance : l’ancienne ministre refuse de parler à Rue89, un de ces « organes qui nuisent à la démocratie ».
    « Je ne parle pas aux journalistes de Rue89, qui, pour moi, ne sont pas des journalistes. Je ne parle pas non plus à Mediapart. Pour moi, vous êtes des gens nuisibles, qui cherchent à casser les responsables politiques et qui ne parlent pas du fond. Je ne parle pas aux organes qui nuisent à la démocratie. »
    Pour le savoir, Nadine Morano nous a quand même laissé un espoir :
    « Quand vous travaillerez ailleurs [qu’à Rue89, ndlr], je vous parlerai peut-être. »

  • Gisèle , 11 octobre 2015 @ 0 h 37 min

    Tout ceci n’est qu’une énorme comédie pour amuser les spectateurs .
    Ils s’entendent tous comme COCHONS EN FOIRE .
    Combien Morano a t elle été payée pour jouer ce rôle ?
    Pendant que vous êtes tous , la bouche ouverte , la langue pendante , nos braves élus , cassent TOUT , et ont un plan qui va changer votre avenir .
    La sécurité sociale va disparaître … du moins ses principes . Seuls , ceux qui seront reconnus comme étant * éligibles * , comme pour l’octroi des logements HLM , pourront être soignés gratuitement . Les autres paieront pour eux même et pour ces derniers .
    La solidarité .. l’égalité … la fraternité …

Comments are closed.